Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous me tentez bien pour palais royal.....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
HP : GENIAL  :)

Oui, très bien le dernier Harry Potter!!!! vivement la suite!!!!!! :D

Posté(e)

le WE dernier, ai vu HP et le temps qui reste.

HP : très bien. début un peu rapide avec des scènes qui s'enchainent trop vite mais après, j'ai adoré !

le temps qui reste : film dur mais très bien interprété par melvil poupaud. jeanna moreau est très bien également. il ne faut pas y aller si on a le moral à plat mais sinon, il vaut le coup !

bonnes séances à tous !

Posté(e)

quelqu'un a vu "l'exorcisme d'emily rose"?

Posté(e)

Le dernier en date est HP. super bien !! Même si il a fallu faire 55 min de queue !!

Ce soir on devait aller voir "match point " avant qu'il ne passe plus mais on n'a pas eu le courage de ressortir. .:-(

Posté(e)
HP : GENIAL  :)

Oui, très bien le dernier Harry Potter!!!! vivement la suite!!!!!! :D

Vu la semaine derniere! j'ai beaucoup aimé com d'hab! :P :D

Posté(e)

est-ce que quelq'un a vu King Kong ??? car mon copain veut le voir mais moi ça ne me dit rien alors j'attends vos avis !

:)

Posté(e)
est-ce que quelq'un a vu King Kong ??? car mon copain veut le voir mais moi ça ne me dit rien alors j'attends vos avis !

ça ne sort que mercredi ! ;)

Posté(e)

Vu "la vie est à nous" avec Sylvie testud et josiane Balasko.

un peu space par moments mais franchement, j'ai bien ri. Les deux actrices principales sont crédibles.

Alors je pense qu'il ne faut pas y aller en s'attendant à voir un grand film mais en ce qui me concerne j'ai passé un très bon moment.

meme cantona m'a bien plu dans ce film !

Posté(e)

ça ne sort que mercredi ! ;)

je comprends mieux pourquoi n'en a parlé dans ce post :whistling:

Posté(e)

Je suis allée voir Palais Royal et j'ai beaucoup ri, c'était vraiment très sympa et bien grinçant comme j'aime!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...