Yulunga38 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 HP : GENIAL <{POST_SNAPBACK}> Oui, très bien le dernier Harry Potter!!!! vivement la suite!!!!!!
Nell92 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 le WE dernier, ai vu HP et le temps qui reste. HP : très bien. début un peu rapide avec des scènes qui s'enchainent trop vite mais après, j'ai adoré ! le temps qui reste : film dur mais très bien interprété par melvil poupaud. jeanna moreau est très bien également. il ne faut pas y aller si on a le moral à plat mais sinon, il vaut le coup ! bonnes séances à tous !
caronoun Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 quelqu'un a vu "l'exorcisme d'emily rose"?
amandine38 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Le dernier en date est HP. super bien !! Même si il a fallu faire 55 min de queue !! Ce soir on devait aller voir "match point " avant qu'il ne passe plus mais on n'a pas eu le courage de ressortir. .:-(
Archange Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 HP : GENIAL <{POST_SNAPBACK}> Oui, très bien le dernier Harry Potter!!!! vivement la suite!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Vu la semaine derniere! j'ai beaucoup aimé com d'hab! :P
lapinou Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 est-ce que quelq'un a vu King Kong ??? car mon copain veut le voir mais moi ça ne me dit rien alors j'attends vos avis !
Nanoue37 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 est-ce que quelq'un a vu King Kong ??? car mon copain veut le voir mais moi ça ne me dit rien alors j'attends vos avis ! <{POST_SNAPBACK}> ça ne sort que mercredi !
Nell92 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Vu "la vie est à nous" avec Sylvie testud et josiane Balasko. un peu space par moments mais franchement, j'ai bien ri. Les deux actrices principales sont crédibles. Alors je pense qu'il ne faut pas y aller en s'attendant à voir un grand film mais en ce qui me concerne j'ai passé un très bon moment. meme cantona m'a bien plu dans ce film !
lapinou Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 est-ce que quelq'un a vu King Kong ??? car mon copain veut le voir mais moi ça ne me dit rien alors j'attends vos avis ! <{POST_SNAPBACK}> ça ne sort que mercredi ! <{POST_SNAPBACK}> je comprends mieux pourquoi n'en a parlé dans ce post
ortisse Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je suis allée voir Palais Royal et j'ai beaucoup ri, c'était vraiment très sympa et bien grinçant comme j'aime!
Messages recommandés