bicette Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 cet aprèm c'était Harry Potter, enfin! après un début très particulier ( mon copain, qui ne lit pas les bouquins, n'a pas compris le pourquoi du comment il me dérangeait toutes les 5 min <_< :P ), j'ai beaucoup apprécié la suite du film. l'esprit du livre est bien retranscrit et la fin est beaucoup moins bâclée que celle du 3. pour la 1ère fois, je trouve que l'émotion est bien au rendez-vous, notamment à la fin, mais c'est sûrement parce que l'intrigue devient plus sombre. et ce Cédric Diggory, quel joli cadavre... prochain film, le roi Kong.
thay Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Samedi dernier, pour voir Ole. Pas mal... La prochaine fois, je crois que j'irai voir king kong...j'ai besoin de douceur .
corn Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Le petit lieutenant hier soir, je me suis régalée. Bientôt Harry potter.
Betba Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Recemment, j'ai vu : - Harry Potter (en VO : top! - Kirikou et les bêtes sauvages : vraiment trés beau, conte philosophique pour petits et grands enfants - Chicken Littel : râté, pas intéressant <_< Prochains films prévus : Angel-A de Besson (ben oui quoi ) et Bandidas (en janvier) mais à part ça... je ne me suis toujours pas remise du coût de HP4 : 43 euros!! (avec la baby-sitter!), j'ai beau adoré le ciné, gloups!!
del20160722 Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 je suis allée voir "Gentille" avec Emmanuelle Devos et Lambert²Wilson: il ya quelques lenteurs mais les blagues sont excellentes et comme d'habitude E. Devos crève l'écran A voir!
tims Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Samedi dernier, pour voir Ole.Pas mal... Pas mal ouais...sans plus, je ne le conseillerais pas particulièrement.
tims Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Je viens d'aller voir Le cactus: j'ai bien aimé. C'est bien joué et le scénario est bien tourné, on ne s'ennuie pas!
caronoun Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Je suis allée voir "king kong" : un peu longuet à mon gout, à voir une fois mais sans + ... Quelqu'un a vu "l'exorcisme d'Emily Rose" alors? Sinon le 28/12, sort "saw 2" j'ai trop hâte car j'ai adoré le premier!
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Bah moi je suis allée voir "Chicken Little" avec mes ce1 vendredi matin
Nell92 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 ben moi j'attends demain pour aller voir narnia. il y a pas mal de bonnes critiques. la seule petite chose reprochée, c'est la longueur du film. je verrai bien !
ortisse Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Je suis allée voir Kirikou et les bêtes sauvages avec les enfants du centre de loisirs cet après midi, et comme le 1er j'ai beaucoup aimé. C'est intelligent, les couleurs sont superbes même si l'animation en elle-même ne vaut pas un studio Ghibbli.
caronoun Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Tout à l'heure, je vais certainement voir Saw 2, je vous dirai ce que j'en ai pensé! (peut-être que ça me fera accoucher :P )
Messages recommandés