crpegique Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Je suis allée voir Angel-A le lendemain de sa sortie et j'ai eu comme l'impression que Besson a eu envie d'évoquer très maladroitement ce superbe film de Wim Wenders "Les Ailes du désir". Je n'ai absolument pas aimé, le seul point positif (parce qu'en toute chose il y en a toujours un, même s'il faut chercher) le noir et blanc.
cary85 Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut tot le monde! Je suis allée voir AngelA , hier soir.Et franchement j'ai bien aimé, beaucoup d'emotions! Un film noir et blanc avec en toile de fond Paris.Tres simple!Rien a voir avec le Besson habituel! :P
caronoun Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Saw 2 : très bien! si vous avez aimé le premier, vous aimerez le 2ème!
panette Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 SAW2 je vais aller voir . j'ai adoré de premier...j'en frissonne d'avance
flosuperflo Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 J'ai vu hier la petite Jerusalem (bien sans plus), aujourd'hui Kirikou et les bêtes sauvages (super pour les petits et les grands) et demain j'irai voir l'enfant endormi.
lapinou Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 King Kong : bien, mieux que ce à quoi je m'attendais le monde de narnia: très beau film, à voir surtout en cette période de noël
casyl Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 King Kong mieux que je pensais. On ne voit pas passer les presque 3 heures.
ode Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 HP ya quelques semaines et je vais aller voir Narnia cet aprem' et ptet Angel-A
amandine38 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Angel-A il ya trois jours et pas aimé mon chéri non plus d'ailleurs. Dialogues trop mièvres, histoire un peu longuette...mais très belles images de Paris...
ortisse Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Cette fois je ne ferai pas prendre au piège Besson! A chaque fois je vais voir ses films en me disant "cette fois ça a l'air bien, ne fais pas ta fine bouche" et au final je n'aime jamais! Alors certes il maitrise la caméra, mais beaucoup moins les scénario qui sont toujours trèèèèès pauvres! Cette année promis je ne craquerai pas, je resisterai au nouveau Besson.
Yzaza Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 J'ai vu Olé avec Depardieu et Gad el Maleh (ortho?? ) et c'est très plaisant
delphinie Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Harry Potter : sympa King Kong : génial Joyeux Noël : magnifique
Messages recommandés