Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allée voir Angel-A le lendemain de sa sortie et :ninja: j'ai eu comme l'impression que Besson a eu envie d'évoquer très maladroitement ce superbe film de Wim Wenders "Les Ailes du désir". Je n'ai absolument pas aimé, le seul point positif (parce qu'en toute chose il y en a toujours un, même s'il faut chercher) le noir et blanc.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut tot le monde! Je suis allée voir AngelA , hier soir.Et franchement j'ai bien aimé, beaucoup d'emotions! Un film noir et blanc avec en toile de fond Paris.Tres simple!Rien a voir avec le Besson habituel! :P

Posté(e)

Saw 2 : très bien! si vous avez aimé le premier, vous aimerez le 2ème! :)

Posté(e)

SAW2 je vais aller voir . j'ai adoré de premier...j'en frissonne d'avance

Posté(e)

J'ai vu hier la petite Jerusalem (bien sans plus), aujourd'hui Kirikou et les bêtes sauvages (super pour les petits et les grands) et demain j'irai voir l'enfant endormi.

Posté(e)

King Kong : bien, mieux que ce à quoi je m'attendais

le monde de narnia: très beau film, à voir surtout en cette période de noël

Posté(e)

King Kong mieux que je pensais. On ne voit pas passer les presque 3 heures.

Posté(e)

HP ya quelques semaines

et je vais aller voir Narnia cet aprem' et ptet Angel-A

Posté(e)

Angel-A il ya trois jours et pas aimé mon chéri non plus d'ailleurs. Dialogues trop mièvres, histoire un peu longuette...mais très belles images de Paris...

Posté(e)

Cette fois je ne ferai pas prendre au piège Besson! A chaque fois je vais voir ses films en me disant "cette fois ça a l'air bien, ne fais pas ta fine bouche" et au final je n'aime jamais! Alors certes il maitrise la caméra, mais beaucoup moins les scénario qui sont toujours trèèèèès pauvres!

Cette année promis je ne craquerai pas, je resisterai au nouveau Besson.

Posté(e)

J'ai vu Olé avec Depardieu et Gad el Maleh (ortho?? :huh: ) et c'est très plaisant

Posté(e)

Harry Potter : sympa :wub:

King Kong : génial :wub::wub:

Joyeux Noël : magnifique :wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...