Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Cette fois je ne ferai pas prendre au piège Besson! A chaque fois je vais voir ses films en me disant "cette fois ça a l'air bien, ne fais pas ta fine bouche" et au final je n'aime jamais! Alors certes il maitrise la caméra, mais beaucoup moins les scénario qui sont toujours trèèèèès pauvres!

Cette année promis je ne craquerai pas, je resisterai au nouveau Besson.

c'est clair que l'histoire tient sur une demie feuille de papier... Mais les images sont superbes...

ben oui, même moi, allergique à Jamel, je suis allée le voir rien que pour ça !!

dommage que les réalisateurs ne fassent pas plus osuvent du noir et blanc... après, on ne s'étonnera pas d'entendre des élèves de 4ème (comme j'en ai entendu récemment) dire que "c'est en noir et blanc, donc c'est nul". Donc, ce n'est peut être pas une mauvaise chose que quelqu'un d'aussi médiatique que Besson , qui bénéficie d'une bonne image auprès des jeunes, remmette un peu au goût du jour le noir et blanc...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

L'enfant endormi --> beau film sur le Maroc avec de superbes paysages... à voir !

Posté(e)

Heu... vous avez pas fait attention au nom du monteur pour Angel-a?? :whistling: J'ai des exos donc je vais y aller mercredi matin probablement ;)

Posté(e) (modifié)

Monsieur Betba serait-il de la partie???? :rolleyes:

Sinon je suis retournée voir Harry Potter, avec ma soeur cette fois! Toujours aussi fan même si le film ne vaut pas le livre!

Modifié par ortisse
Posté(e) (modifié)

ciné avant hier et hier....

12173342_548b9412c5_m.jpg18460835.jpg

pour Narnia, j'ai deja donné mon avis :wub:

quant à Angel-A, contrairement à Ortisse, je suis une fan de Besson...-Léon addict surtout, revu pour la 15eme fois au moins lundi :P :huh::blush: -, et je ne suis pas déçue, j'ai vraiment accroché, pourtant j'aime pas Djamel mais là, vraiment , j'ai encore des petits coeurs plein les yeux...Paris est sublimée :wub: par la caméra de Besson, scénario simple mais émouvant, sa philosophie me ravit!A la limite du conte, les petites morales ici et là ouvrent les yeux sur la réalité....

Rie Rasmussen n'est certes pas une actrice phénoménale, mais son air angélique et ses jambes à rallonge m'ont embarquée dans son univers. Quelques notes d'humour ponctuent l'histoire, et je pense que c'est loin d'etre une mievrerie....Bref, Angel-A....je craque :wub::wub::wub: et je le place juste après Léon dans mon Box office personnel :P

ah pi encore un truc, tout petit, sans importance ;)....

"Lève la tête...et Respire !"

Modifié par ode
Posté(e)

Enfin vu le HP (on ne se moque le dernier film que j'avais vu au ciné c'était la revanche des Sith) et j'ai bien aimé :)

Posté(e)
Monsieur Betba serait-il de la partie???? :rolleyes:

Tu crois?? :P :P

Je lui transmets vos critiques au fur et à mesure :blush:

Posté(e)

Harry Potter la semaine dernière :wub::wub::wub: Le top

Posté(e)
Saw 2 : très bien! si vous avez aimé le premier, vous aimerez le 2ème! :)

J'ai vu le premier enceinte jusqu'au yeux (comme toi pour le deuxième) et ça ne m'a pas fait accoucher ! :D;)

C'est très space mais j'aime bien !

Posté(e)

Eh bien moi je dirais que AngelA est drolement bien monté ;) , mais le soucis c'est l'absence de scénario.

Posté(e)

Crpegique :P , je vais le dire à Mr Betba ;)

Donc, vu Angel-A ce matin et j'ai été assez agréablement surprise : c'est sublimement filmé et éclairé (et monté :D ). Le scénario est certes léger mais c'est pas le prmeir... et j'aime bien les anges... bref, pas un chef d'oeuvre mais plutôt pas mal!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...