Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Je remonte ce sujet pour vous dire que dimanche, lundi et mardi prochain, c'est le printemps du cinéma et la place chez certains cinémas est à 3.50 euros alors profitez-en!

Sinon je suis allée voir "paycheck", c'est un bon film pour griller les derniers neurones que j'avais d'à peu près potable en cette fin de semaine! :P

Bon je vais aller me coucher, bonne nuit à tous!

Armelle

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi j'ai enfin été voir la jeune fille à la perle, et j'ai été un pue déçue...... c'est lent, lent, lent.... si ce n'est ce petit détail, c'est un beau film...

j'ai l'impression que je suis une cinéphile de plus en plus difficile à satisfaire.... (qui a dit que c'étati par abus de visionnage des films de Truffaut ?? parce que c'est même pas vrai !!

Posté(e)

Je remonte ce sujet! :P

Hier soir, je suis allée voir "big fish", c'est vraiment un film magnifique.

S'il y a un film à voir pour se changer les idées et s'évader, c'est bien celui-là!

Ce soir je vais aller voir "les choristes", je pense qu'aussi je ne vais pas être décue...

Posté(e)

je suis allée voir "polly et moi" dimanche dernier et c'est sympatoche !!! on passe un bon moment, l'humour est un peu pipi caca de temps en temps mais bon on sait pourquoi on va le voir !! :P c'est dans l'esprit "mary à tout prix" (en moins drôle quand même!!)

par contre allez le voir en V.O juste pour l'accent du prof de plongée!!! :D

Posté(e)

moi je suis allée voir frere des ours

très bien comme dessin animé!! des passages un peu triste (moi j'ai un petit coeur sensible!!!) et une très belle histoire!!

Posté(e)

Oui je confirme "polly et moi" est super sympa! il est frais et rigolo à souhait et les acteurs sont très bien je trouve!! a aller voir ss se poser de questions,pour se détendre! ;)

Posté(e)
Oui je confirme "polly et moi" est super sympa! il est frais et rigolo à souhait et les acteurs sont très bien je trouve!! a aller voir ss se poser de questions,pour se détendre! ;)

Heuuuuuuu frais n'est pas le mot que j'aurai utilisé :P ! C'était toutefois bien drôle et delassant :D .

Posté(e)

alors qui est allé voir "les choristes" ??

Posté(e)
alors qui est allé voir "les choristes" ??

Je rentre du cinéma et je suis donc allée voir "les choristes". J'ai adoré!

J'attends d'autres réactions sur ce film pour en discuter plus amplement.

Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit!

Armelle

Posté(e)

Ben, je vois Armelle38 que tu as suivi mes conseils! Comme je l'ai dit dans une page précédente, j'ai adoré Les choristes, j'étais allée le voir en avant-première, et je me tâte pour y retourner!!! :D

Posté(e)

j'ai été voir "les choristes" ce soir. film magnifique !!!! à la fois drôle, émouvant...

Jugnot est impeccable, extra, à des années lumières de ce qu'on a pu voir mardi soir à la télé (si vous voyez ce que je veux dire... les bronzés...).

et les enfants sont trop chouettes aussi.

le seul petit problème c'est que mes cours de pédagogie se sont invités pendant le film vu que j'ai essayé pendant un moment de rattacher toutes les situations aux théories que nous sommes censés apprendre pour le concours...

et (ça , c'est pour Stef !) , ce film a une lointaine parenté avec "les 400 coups" de Truffaut... je plaisante même si c'est un tout petit peu vrai....

Posté(e)

Ode, je suis allée voir "Une vie à t'attendre". :rolleyes:

G trouvé le film très émouvant, mais c pr des raisons perso... _bl_sh_

Sinon, même si les personnages sont bien campés, ils me semblent, je ne sais comment dire, pas tout à fait "faux", mais "décalés". Il y a trop de non-dits (on reconnaît Bruel amoureux, on n'est pas sûr d'en penser autant de Baye - non pas qu'elle joue mal, elle est excellente - mais l'écriture du scénario pourrait ns laisser penser qu'il s'agit pr elle comme une dernière poire pr la soif) , il y a aussi un tit côté nostalgie, passéiste (passé duquel le spectateur est exclu) qui m'a gênée...

Par contre, comme le disent les critiques ds l'ensemble, les seconds rôles sont excellents : g été très touchée par Anouk Grimberg (comme tjs) et Michaël Cohen.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...