senchan Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Attention, le dernier Star Wars arrive bientôt, le 19/05, je crois, on va enfin connaitre les dénouements! <{POST_SNAPBACK}> nOOOON!!! c 'est le 18.05!!!!! Filamement!!! J'en pouvais plus , ça fait 2 ans que j'attends!!!
ernestine Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 à voir absolument sin city tiré d'une BD ce film est magnifique esthétiquement parlant et le scénario change nos habitudes j'ai adoré
ode Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 vus recemment Garden state....avec Zach Braff et la resplendissante Natalie portman...tres jolie leçon de vie , realiste qui plus est....et la BO est excellente avec entre autre Coldplay et Zero7 Shall we dance.... avec Jlo toujours aussi belle et Richard Gere (qui a un peu vieilli faut bien avouer...mais bon )...agreable a regarder, ton joyeux autour de la danse de salon, BO a tomber par terre....entre le santa maria de Gotan Project et Sway...bref je fond moi.....ça me donne envie de danser
mims Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Va, vis et deviens. Très bien. je dirais même plus : bouleversant, magnifique, marquant, indélébile... Shall we dance.... avec Jlo toujours aussi belle oui, mais depuis le post sur les manteaux de fourrure, je me demande si je vais pas boycotter.... Ca ne lui fera nichaud ni froid, mais bon, j'ai du mal à la trouver belle après ça... OK, je dévie, j'arrête !
ode Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Va, vis et deviens. Très bien. je dirais même plus : bouleversant, magnifique, marquant, indélébile... Shall we dance.... avec Jlo toujours aussi belle oui, mais depuis le post sur les manteaux de fourrure, je me demande si je vais pas boycotter.... Ca ne lui fera nichaud ni froid, mais bon, j'ai du mal à la trouver belle après ça... OK, je dévie, j'arrête ! <{POST_SNAPBACK}> ça m'empeche pas de la trouver très jolie (ça me reconcilie meme avec mon posterieur :P ) mais bon t'as raison vaut mieux eviter de devier le post
Iracel Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Vu hier: "avant qu'il ne soit trop tard" génial On était plusieurs et on a tous adoré le scénario et le jeu des acteurs
mims Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je vous ai déjà dit que j'avais adoré Kingdom of Heaven ?
--anonyme-- Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je vous ai déjà dit que j'avais adoré Kingdom of Heaven ? <{POST_SNAPBACK}> Oui
mims Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je vous ai déjà dit que j'avais adoré Kingdom of Heaven ? <{POST_SNAPBACK}> Oui <{POST_SNAPBACK}> ah ? bizarre, je l'avais oublié...
del20160722 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 million dollar babytrès émouvant ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais moi je l'ai vu hier soir, en v.o...effectivement émouvant mais vraiment trop triste, plus on avance, plus c'est triste. Je vous le déconseille si vous n'aimez pas les histoires qui finissent mal.
Messages recommandés