Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Attention, le dernier Star Wars arrive bientôt, le 19/05, je crois, on va enfin connaitre les dénouements! :wub:

nOOOON!!! c 'est le 18.05!!!!! Filamement!!! J'en pouvais plus , ça fait 2 ans que j'attends!!! :ninja:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Va, vis et deviens.

Très bien.

Posté(e)

à voir absolument sin city tiré d'une BD ce film est magnifique esthétiquement parlant et le scénario change nos habitudes

j'ai adoré :blush:

Posté(e)

vus recemment

Garden state....avec Zach Braff et la resplendissante Natalie portman...tres jolie leçon de vie :wub: , realiste qui plus est....et la BO est excellente avec entre autre Coldplay et Zero7

Shall we dance.... avec Jlo toujours aussi belle et Richard Gere (qui a un peu vieilli faut bien avouer...mais bon ;) )...agreable a regarder, ton joyeux autour de la danse de salon, BO a tomber par terre....entre le santa maria de Gotan Project et Sway...bref je fond moi.....ça me donne envie de danser :blush:

Posté(e)
Va, vis et deviens.

Très bien.

je dirais même plus : bouleversant, magnifique, marquant, indélébile...

Shall we dance.... avec Jlo toujours aussi belle

oui, mais depuis le post sur les manteaux de fourrure, je me demande si je vais pas boycotter....

Ca ne lui fera nichaud ni froid, mais bon, j'ai du mal à la trouver belle après ça...

OK, je dévie, j'arrête !

Posté(e)

million dollar baby

très émouvant !

Posté(e)
Va, vis et deviens.

Très bien.

je dirais même plus : bouleversant, magnifique, marquant, indélébile...

Shall we dance.... avec Jlo toujours aussi belle

oui, mais depuis le post sur les manteaux de fourrure, je me demande si je vais pas boycotter....

Ca ne lui fera nichaud ni froid, mais bon, j'ai du mal à la trouver belle après ça...

OK, je dévie, j'arrête !

ça m'empeche pas de la trouver très jolie (ça me reconcilie meme avec mon posterieur :P ) mais bon t'as raison vaut mieux eviter de devier le post ;);)

Posté(e)

Vu hier: "avant qu'il ne soit trop tard" :wub: génial

On était plusieurs et on a tous adoré le scénario et le jeu des acteurs :wub:

Posté(e)

Je vous ai déjà dit que j'avais adoré Kingdom of Heaven ? :blush:

Posté(e)
Je vous ai déjà dit que j'avais adoré Kingdom of Heaven ? :blush:

Oui :D;)

ah ? bizarre, je l'avais oublié... :blush:

post-5049-1115405795.jpeg

del20160722
Posté(e)
million dollar baby

très émouvant !

Ouais moi je l'ai vu hier soir, en v.o...effectivement émouvant mais vraiment trop triste, plus on avance, plus c'est triste. Je vous le déconseille si vous n'aimez pas les histoires qui finissent mal. :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...