Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

StarWars3_300x298.jpg

génial :wub:

"Quand j'étais petit e j'étais un jedi ..." (Dionysos)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Moi aussi j'ai bien aimé Kingdom of heaven  p'tetre bien qu'il y avait des incoherences historiques mais moi ca ne m'a pas trop gene (je suis nulle en histoire) et comme mims j'ai trouve ce film tres "esthetique", en plus pour un fois dans ce genre de film ce n'etait pas que des combats et du romantisme a l'eau de rose, il avait un peu de morale (rigolez pas!!): ne pas se laisser corrompre tout ca tout ca, bref moi j'ai bien aime!!

voilou!

merci, je me sens moins seule...

J'ai vu Starwars ce matin...

J'ai beaucoup aimé. Ca m'a réconciliée avec cette trilogie (parce que la première trilogie, celle d'il y a pfiouuuu... je l'adore)...

En fait, j'ai trouvé les liens bien fait avec la suite (qui repasse sur M6 à partir de lundi). Quelques images magnifiques et un acteur (sais plus son nom, celui de la photo du sessu) qui a des yeux extraordinaires : craquants quand il regarde saz bien-aimée, flippants quand il regarde son ennemi...

Bref, un très bon film...

Ah oui, et le début, première scène de guerre galactique géniale... ON s'y croyait...

Posté(e)

Star Wars que dire :

Génial

Posté(e)
Star Wars que dire :

Génial

Pareil!!!!

La boucle est merveilleusement bien bouclée ..... aaah voir Anakin en Dark Vador la première fois.....

Posté(e)

moi mercredi j'ai été voir "LEMMING" et non pas la guerre des étoiles (qui ne m'intéresse absolument pas du tout).

d'ailleurs, il n'y avait pas grand monde dans la salle pour Lemming... par contre pour la guerre des étoiles, je ne vous dis pas le monde qu'il y avait, une horreur...

je ne vois pas trop à quoi ça sert d'aller le voir dès le premier jour, surtout que, vu le succès qu'il promet d'avoir, le film risque de rester à l'affiche un certain temps...

Posté(e)

Merci pour le conseil sur Garden State !

Je crois que j'avais vu une bande annonce et ça m'avait intéressée, et puis j'ai oublié...

Duc oup je suis allée voir la fiche sur allo-ciné et c'est vrai que ça a l'air sympa, je pense que j'irai le voir (s'il est encore à l'affiche)...

Posté(e)

Star Wars, oui c'était bien !! Et pas trop niais !! :)

Ben oui, moi j'aime bien quand on montre l'ascension du grand méchant.

Il est quand même tip top Anakin, non ?

Posté(e)
moi mercredi j'ai été voir "LEMMING" et non pas la guerre des étoiles (qui ne m'intéresse absolument pas du tout).

d'ailleurs, il n'y avait pas grand monde dans la salle pour Lemming... par contre pour la guerre des étoiles, je ne vous dis pas le monde qu'il y avait, une horreur...

je ne vois pas trop à quoi ça sert d'aller le voir dès le premier jour, surtout que, vu le succès qu'il promet d'avoir, le film risque de rester à l'affiche un certain temps...

Et alors, ton avis sur Lemming ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu "cavalcade" ce matin, et j'ai beaucoup aimé...

Moi qui ne supportais pas Titoff comme comique, là, il m'a bluffée...

émouvant

J'ai vu aussi "le pont du roi St-Louis"... Une belle brochette d'acteurs (De Niro, Katy Bates, etc...) et des belles images, mais je ne me rappelle pas avoir du autant me concentrer en regardant un film pour comprendre les dialogues...

Posté(e)

Quelqu'un a-t'il vu "last days" ? Ca me tente bien.

Posté(e)

j'ai vu "la maison de cire" ... ensanglanté ... ;) :P

Posté(e)

moi j'ai vu "kingdom of heaven" et j'ai adoré... J'ai vibré pendant tout le film et je ne me suis pas ennuyée le moins du monde (et je m'en fous des incohérences... j'ai craqué pour le héros..)

J'ai aussi vu "star wars, ..." et bof... je me suis un peu ennuyée sauf vers la fin quand le beau Anakin se laisse corrompre par le côté sombre et obscur de la force du mal démoniaque et méchant et ....

Là du coup ça m'a réveillée :). Par contre, j'ai dû caliner ma fille (8 ans) qui a eu la trouille de sa vie en voyant Anakin (qu'elle aime beaucoup) fondre et être tout moche... Quel choc...

J'avais beau connaître la fin, j'espérais bêtement qu'il allait choisir le bien quand même malgré tout, quitte à changer l'avenir.... :P

finalement , j'ai vu le film avec Richard Gere et mamzelle Lopez sur la danse... Franchement je ne me rappelle même plus du titre... C'était nulos de chez nulos...

bon cinema

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...