Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi j'ai vu "kingdom of heaven" et j'ai adoré... J'ai vibré pendant tout le film et je ne me suis pas ennuyée le moins du monde (et je m'en fous des incohérences... j'ai craqué pour le héros..)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! voilà ! :wub:

moi, j'y retourne demain pour la troisième fois (j'emmène des copines, cette fois-ci...) et j'avoue que ça fait une semaine que je me réjouis...

Par contre, j'ai dû caliner ma fille (8 ans) qui a eu la trouille de sa vie en voyant Anakin (qu'elle aime beaucoup) fondre et être tout moche... Quel choc...

Star Wars à 8 ans ?

les temps changent... et je suis pas sûre de trouver ça positif... :ninja:

finalement , j'ai vu le film avec Richard Gere et mamzelle Lopez sur la danse... Franchement je ne me rappelle même plus du titre... C'était nulos de chez nulos...

tant mieux... j'avais décidé de boycotter JLo because ses fourrures, et donc, je ne perds rien...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai vu "Madagascar" qui va bientôt sortir en France, c'est très marrant pour les amateurs de dessins animés :D

Posté(e)

Revu Kingdom of Heaven hier soir... Mais bon, je vais pas enreparler...

quoi que, c'est toujours aussi bien.. ET là, j'avais la musique dans les oreilles depuis une semaine alors, j'ai pu fixer les images dessus...

Bref

Ce matin, j'ai vu "Papa", avec Alain Chabat...

C'est unpetit bijou ce film...

A ne pas manquer !

Posté(e)

Mims, tu vas combien de fois par semaine au ciné? Car des films, t'en a vu un paquet apparemment!! :D;)

Posté(e)

Euh ... comme toi, Mims, je suis effarée de ce que les parents vont voir parfois au cinéma avec leurs enfants ! Un copain de mon fils (7 ans et demi) est allé voir Star wars avec son papa ... :cry: le mien, il peut toujours courir pour qu'on l'emmène voir ce film.

Ce doit être mon côté réac ... :blush:

Bref, c'est pas le sujet, je sais.

Moi, j'irais bien voir Papa (toute seule ... ah quand j'étais célibataire ... et que j'allais voir deux films par semaine ... c'était bien :P )

moi j'ai vu "kingdom of heaven" et j'ai adoré... J'ai vibré pendant tout le film et je ne me suis pas ennuyée le moins du monde (et je m'en fous des incohérences... j'ai craqué pour le héros..)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! voilà ! :wub:

moi, j'y retourne demain pour la troisième fois (j'emmène des copines, cette fois-ci...) et j'avoue que ça fait une semaine que je me réjouis...

Par contre, j'ai dû caliner ma fille (8 ans) qui a eu la trouille de sa vie en voyant Anakin (qu'elle aime beaucoup) fondre et être tout moche... Quel choc...

Star Wars à 8 ans ?

les temps changent... et je suis pas sûre de trouver ça positif... :ninja:

finalement , j'ai vu le film avec Richard Gere et mamzelle Lopez sur la danse... Franchement je ne me rappelle même plus du titre... C'était nulos de chez nulos...

tant mieux... j'avais décidé de boycotter JLo because ses fourrures, et donc, je ne perds rien...

Posté(e)
Mims, tu vas combien de fois par semaine au ciné? Car des films, t'en a vu un paquet apparemment!!

ben, euh, trois fois par semaine, seule... le mercredi, le samedi et le dimanche à la séance de 11 heures...

Et si en plus je sors avec les copines le soir, ça peut aller jusqu'à 4...

Pendant les vacances, c'est quasiment une fois par jour...

Je suis boulimique, et j'ai la carte illimitée...

Si j'y vais 3 fois par semaine, la séance me revient à 1,50 euros...

J'ai attendu pendant longtemps d'avoir de la compagnie au ciné, et puis finalement, j'y vais seule, sinon, j'irais jamais...

demain, je vais voir Sahara et dimanche, j'irai voir Imposture...

Je vous dirai...

Posté(e)

Mims comment fais tu pour avoir une carte illimitée???? Ca m'intereserrait bien moi !!! :)

Posté(e)
Mims comment fais tu pour avoir une carte illimitée???? Ca m'intereserrait bien moi !!!

je veux pas faire de pub, mais c'est chez UGC...

18 euros par mois, plus 30 euros de frais de dossier (mais c'est "à vie"...)

Rentable à partir de 3 fois par mois à plein tarif...

Posté(e)

Je suis allé voir star wars, hier soir en VO. Pas mal, mais pas exceptionnel, surtout les dialogues qui ne sont pas vraiment poussés.

Posté(e)

La première fois que j'ai vu Star Wars, je devais avoir 6 ans. C'est la seule fois que je ne me suis pas endormi d'ailleurs en regardant un des épisodes :P J'étais impressionné par les images mais je ne comprenais pas grand chose à l'histoire. D'ailleurs, même maintenant, ça n'a pas changé :D

Pour la carte illimité, Pathé/Gaumont fait la même chose, mais je crois que c'est pour les franciliens. Même tarif.

J'ai vu Sin City. Bizarre au début, je n'aimais pas les dialogues, du mal à comprendre ce qui se passait. C'est en fait une suite de plusieurs histoires dans la même ville. Pas mal. Bon, c'est plutôt violent (même très violent).

Posté(e)
Bon, c'est plutôt violent (même très violent).

merci, je vais éviter alors...

dommage, d'après la bande annonce, la façon de filmer me plaisiait bien...

Posté(e)

Oui, j'ai pensé à toi en écrivant ça... C'est plein de meurtres et des meurtres assez sadiques... Ca gicle de partout, bref... c'est pas pour toi :P

Sinon, c'est vrai que la façon de filmer est pas mal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...