Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

perso sin city j'ai adoré et finalement je n'ai pas trouvé ça si violent parce que la réalisation particulière rend tout cela tellement irréel ...

enfin mims si tu dois faire une crise d'apoplexie dans la salle vaut quand même mieux éviter mais tu perds quelque chose ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
enfin mims si tu dois faire une crise d'apoplexie dans la salle vaut quand même mieux éviter mais tu perds quelque chose

je suis tombée dans les pommes, une fois, et bon, j'essaie d'arrêter ...

:P

Posté(e)
enfin mims si tu dois faire une crise d'apoplexie dans la salle vaut quand même mieux éviter mais tu perds quelque chose

je suis tombée dans les pommes, une fois, et bon, j'essaie d'arrêter ...

:P

tomber dans les pommes pour de vrai :huh: :P

c'était devant quel film?

Posté(e)
Mims comment fais tu pour avoir une carte illimitée???? Ca m'intereserrait bien moi !!!

je veux pas faire de pub, mais c'est chez UGC...

18 euros par mois, plus 30 euros de frais de dossier (mais c'est "à vie"...)

Rentable à partir de 3 fois par mois à plein tarif...

en région parisienne, c'est à partir de 2 fois par mois qu'elle est rentable la carte...

(je le sais, j'ai la même).

en fait, le prix du cinéma n'est pas uniforme sur tout le territoire (ni même entre les différents cinémas UGC sur Paris). Celui où je vais le plus souvent (parce que situé sur ma ligne de RER) affiche 9 euros la place tarif plein !!!

ça fera 3 ans en août que je suis abonnée...

si il y a des forumiens qui souhaitent prendre cette carte (UGC illimité), je peux vous parrainer, je crois que dans ce cas ils vous offrent soit les frais de dossier soit un mois gratuit...

Posté(e)

je ne mets jamais les pieds a l'UGC...

:ninja:

Posté(e)

:ninja:

t'aimes pas?

Posté(e)

moi non plus <_< ...mais c'est peut-être parce qu'il y en a aucun à moins de 200 km de chez moi! :P

je suppose que c'est à cause des films proposés?

;)

Posté(e)
moi non plus <_< ...mais c'est peut-être parce qu'il y en a aucun à moins de 200 km de chez moi! :P

Tout pareil :D

Posté(e)

coucou tout le monde!

Quelqu'un a vu "travaux"? j'hesite a y aller ou pas... :huh:

Posté(e)
tomber dans les pommes pour de vrai 

c'était devant quel film?

tu vas pas le croire...

c'était devant "Fort Sagane"...

Un moment, quelqu'un devait couper la jambe de quelqu'un d'autre, on en voyait rien mais on entendait... et hop...

Le copain qui était avec moi n'a plus voulu m'emmener au ciné...

MM trouve que l'UGC est la verrue de Strasbourg...

Moi, j'apprécie le choix, les films en VO, le fait que c'est en sortie d'autoroute et que donc, on arrive, on se gare et on repart après... C'est cool...

Plein tarif ici, c'est 8 euros 50 je crois...

J'ai vu Sahara ce matin. Film d'aventures très très très tiré par les cheveux, mais les acteurs sont beaux et on se laisse prendre... A voir si vous avez déjà tout vu...

Posté(e)

La guerre des étoiles...au grand rex !

j'ai bien aimé !

Posté(e)
Mims comment fais tu pour avoir une carte illimitée???? Ca m'intereserrait bien moi !!!

je veux pas faire de pub, mais c'est chez UGC...

18 euros par mois, plus 30 euros de frais de dossier (mais c'est "à vie"...)

Rentable à partir de 3 fois par mois à plein tarif...

en région parisienne, c'est à partir de 2 fois par mois qu'elle est rentable la carte...

(je le sais, j'ai la même).

en fait, le prix du cinéma n'est pas uniforme sur tout le territoire (ni même entre les différents cinémas UGC sur Paris). Celui où je vais le plus souvent (parce que situé sur ma ligne de RER) affiche 9 euros la place tarif plein !!!

ça fera 3 ans en août que je suis abonnée...

si il y a des forumiens qui souhaitent prendre cette carte (UGC illimité), je peux vous parrainer, je crois que dans ce cas ils vous offrent soit les frais de dossier soit un mois gratuit...

Moi !!!! je veux bien que tu me parraines !!!! s'il te plait, allez dit :blush::)

Mais par contre je n'habite pas à Paris... c'est grave docteur?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...