Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mims comment fais tu pour avoir une carte illimitée???? Ca m'intereserrait bien moi !!!

je veux pas faire de pub, mais c'est chez UGC...

18 euros par mois, plus 30 euros de frais de dossier (mais c'est "à vie"...)

Rentable à partir de 3 fois par mois à plein tarif...

en région parisienne, c'est à partir de 2 fois par mois qu'elle est rentable la carte...

(je le sais, j'ai la même).

en fait, le prix du cinéma n'est pas uniforme sur tout le territoire (ni même entre les différents cinémas UGC sur Paris). Celui où je vais le plus souvent (parce que situé sur ma ligne de RER) affiche 9 euros la place tarif plein !!!

ça fera 3 ans en août que je suis abonnée...

si il y a des forumiens qui souhaitent prendre cette carte (UGC illimité), je peux vous parrainer, je crois que dans ce cas ils vous offrent soit les frais de dossier soit un mois gratuit...

Moi !!!! je veux bien que tu me parraines !!!! s'il te plait, allez dit :blush::)

Mais par contre je n'habite pas à Paris... c'est grave docteur?

attention, cette carte n'est valable que chez UGC donc si tu n'as pas de cinéma UGC près de chez toi ça ne marche pas...

(pettie précision : cette carte UGC est valable dans tous les cinémas UGC de France).

plus d'infos sur leur site ugc.fr

cette carte coûte donc 18 euros par mois.

+ possibilité de réserver gratuitement sa place avant la séance (comme ça, j'évite toutes les files d'attente).

pour le parrainage je ne sais plus trop comment ça fonctionne...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai vu Papa. Vu toutes les critiques positives qu'a obtenu ce film, je suis déçu. Il y a bien sûr des scènes amusantes mais c'est assez mou. Le grain de l'image fait aussi penser à un film des années 80, c'est peut-être fait exprès, mais j'en ai pas vu l'intérêt. La trame de l'histoire est triste mais je n'ai pas été tellement pris par l'émotion.

del20160722
Posté(e)

Moi non plus je ne vais jamais chez UGC c'est hors de prix; pour ceux qui sont près de Paris, je conseille le MK2 à la bibliothèque françois miterrand, les tarifs sont bien plus intéresants quand on n'a pas de carte! :blush: et en plus y'a des sièges doubles pou les zamoureux.. :)

Posté(e)

Ah, moi j'ai beaucoup aimé papa... Encore un film pour les filles ?

Ce matin, j'ai vu Imposture...

Génialissimement glauque... Vraiment un très bon film, mais bon, c'est pas gai... Les acteurs sont excellents, l'intrigue monte en puissance, la fin est inattendue... Vraiment chouette...

Enfin, moi, j'ai beaucoup aimé...

Pour la carte UGC, je veux bien parrainer aussi...

Il suffit, pour celui qui s'inscrit, de donner le nom et/ou le numéro de carte de son parrain lors de l'inscription...

Je suppose donc que ça peut se faire même si on n'est pas dans la même région...

Posté(e)

Vous pensez qu'il existe des cartes du meme genre pour CGR ??? Parce que le plus proche de chez moi eh ben... c'est un CGR !!!

Moi j'ai vu Antony Zimmer récemment superbe !!! Qui l'a vu ?

Posté(e)

Je viens de voir "Sahara" et 30 minutes plus tard : je l'ai déjà oublié :D

Posté(e)

J'ai vu thirteen.

Bon, pas au cinéma, d'accord, mais ça compte quand même!

Sur la crise d'ado et le malaise d'une adolescente en particulier. J'ai beaucoup aimé (bien filmé, bon scénario) même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus gai.

Ca peut pas toujours être gai! ;)

Posté(e) (modifié)

Alors.... Hier soir j'ai vu Sin City :ninja:

Ce film est l'adaptation d'une BD de Franck Miller.

Mon Jedi connaissait son style donc il savait à quoi s'attendre; moi par contre.... :o

Avis aux amateurs de viande fraîche <_<

Si vous aimez :

• La cervelle en compote

• Les membres découpés en morceaux

• Le sang qui gicle, ce film est fait pour vous! :D

Cependant, et au delà du côté gore, ce film est d'un esthétisme ahurissant!

C'est tourné en noir & blanc (dans le respect des couleurs de la BD) avec de-ci de-là une pointe de couleur qui revient tout au long du film un peu comme une sorte de fil conducteur, une trame en pointillés.

Les dialogues ou monologues sont cinglants et l'humour noir regorge à gogo (faut aimer et moi j'adore)

Plusieurs histoires se succèdent et s'entrecroisent habilement avec des personnages à la fois forts, attachants, surprenants mais aussi écœurants, horribles et monstrueux.

En conclusion, je pense que c'est un film qui vaut le détour malgré la violence qui est omniprésente.

(Notons que Tarantino à produit ce film...)

Modifié par Mademoiselle Julie
Posté(e)

J'ai vu Travaux ce matin...

Ca fait longtemps que j'avais pas éclaté de rire au cinéma... Et j'étais pas la seule... Il est vraiment très sympa ce film...

Pour se détendre (genre, en attendant des résultats), c'est génial...

Posté(e)

j'ai vu l'interprete hier soir avec kidman et sean penn; GENIAL!! je vous le conseille

Posté(e)

Moi aussi j'ai vu l'interpréte etje 'ai trouvé génial.

La semaine prochaine j'irai surement voir "les poupées russes" (la suite de l'auberge espagnole pour ceux et celles qui ne suivent pas !)

Posté(e)

comme toi, les poupees russes des que possible!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...