mims Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'ai vu le dernier Batman... Il est génial... le meilleur de tous les Batman...
senchan Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 ..ça ne m'étonne pas..il y a mon cheri qui joue dedans...Christian Bale
bicette Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 j'ai vu les "poupées russes". la bande de trentenaires que nous sommes a beaucoup apprécié! la nouvelle scène culte: isabelle et xavier chez "papou". mdr et lundi, c'est batman.
marjo Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'ai également vu "Les poupées russes" et j'ai trouvé ça vraiment génial !! Beaucoup d'humour surtout dans la première partie. Idem la scène avec Xavier isabelle chez Papou, la scène du pipeau J'ai également adoré la déclaration de Wendy à Xavier au départ du train . Bon, je crois même que je vais aller le revoir. :P
niknik Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 j'ai aussi vu les poupées russes et j'ai adoré. très bon film à mon goùt ,où l'on ne s'ennuie pas une seule minute. Les persopnnages sont toujours aussi déjantés mais en ayant pris la maturité de leur trente ans. Enfin moi je le conseille.
--anonyme-- Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 comme toi, les poupees russes des que possible!!! <{POST_SNAPBACK}> Idem ... surement le we prochain avec cherideannelaure
mims Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 J'ai vu l'interprète ce matin : vraiment un très bon film, à la fois thriller et drâme psychologique... Beaucoup aimé... Les poupées russes, c'est le prochain...
thanys00 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Les poupées russes, c'est le prochain... <{POST_SNAPBACK}> J'en reviens... et j'ai adoré
Marie-Claire Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 moi j'e n'ai pas du tout accroché à "l'auberge espagnole" (et en plus j'ai trouvé le film assez bof) , je ne risque donc pas d'aller voir "les poupées russes" ! et puis, rien que le fait que les médias n'arrêtent pas de comparer ce film avec la série des Doinel de Truffaut, ça m'énerve !! (parce que, sincèrement, il n'y a rien de comparable). Pour moi Klapisch n'est pas Truffaut, il ne lui arrive même pas à la cheville !!
del20160722 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 moi j'e n'ai pas du tout accroché à "l'auberge espagnole" (et en plus j'ai trouvé le film assez bof) , je ne risque donc pas d'aller voir "les poupées russes" !et puis, rien que le fait que les médias n'arrêtent pas de comparer ce film avec la série des Doinel de Truffaut, ça m'énerve !! (parce que, sincèrement, il n'y a rien de comparable). Pour moi Klapisch n'est pas Truffaut, il ne lui arrive même pas à la cheville !! <{POST_SNAPBACK}> Question de goûts... je trouve que l'auberge espagnole était un des meilleurs films de l'année pendant laquelle il est sorti!! Très européen dans l'esprit et ce bordel avec erasmus et la mentalité espagnole tellement réalistes et finement évoqués!! Je me réjouis déjà à l'idée d'aller voir les poupées russes cette semaine, car j'étais restée sur ma faim à la fin du premier volet ^___^ ...jamais entendu parler de comparaison klapisch-Truffaut...aucune comparaison à mon sens parce que vraiment différents ce qui ne signifie pas que l'un est meilleur que l'autre.
Ecureuil Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Je viens d'aller voir les poupées russes. Je suis un peu déçue, j'ai préféré de loin l'auberge espagnole
Messages recommandés