nanou024 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Moi aussi les poupées russes.... j'ai bien accroché moi J'avaisq entendu parler d'une suite probable et après avoir vu le film hier soir, j'en suis quasi sûre !! Vivement !!!!!!! C'est toujours le même bazar dans la vie du pauvre Xavier en tout cas...!! :P
stefany Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Moi aussi j'ai vu les poupées russes et j'ai adoré. Le coup de pipeau est excellent comme tout le film d'ailleurs...
Creamy Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 "Les poupées russes" aussi Un très agréable divertissement, je n'ai pas vu les 2h passer !
Creamy Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 encore une suite ?§ <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises en tout cas. Un titre envisagé : "Le casse-tête chinois"
bicette Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 ce soir, c'était Batman donc. très bien et un Christian Bale...très bien aussi il est vraiment moins "comics" que les autres, plus réaliste.
Fanny59 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 les poupées russes aussi ! j'ai beaucoup aimé j'adore ce genre de films ! vivement qu'un autre du même genre sorte !
mims Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 J'ai vu "le démon de midi", et j'ai bien aimé... drôle et tendre, comme dans la vraie vie... pas mal !
Florent Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Moi aussi j'ai vu les poupées russes et j'ai adoré. Le coup de pipeau est excellent comme tout le film d'ailleurs... <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil, je me demandais ce que c'était que ce coup du pipeau. Ca m'a bien fait marrer ! Ca me fait encore marrer Un bon film. Mais ma douce et tendre n'a pas aimé autant que moi, elle a trouvé ça un peu long.
mims Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 comme ta douce Florent, j'ai trouvé ça un peu long (je l'ai vu ce matin).. sympa, comme l'avait été "l'auberge espagnole"... mais bon, je mettrai pas ce film dans les 10 meilleurs que j'ai vus...
Messages recommandés