Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On va profiter de la fete du cinema pour voir Sin city et Million Dollar baby...

L'interprete et les poupées russes : top ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Quelqu'un a vu "sa mère ou moi" ?

Non, et j'irai pas...

je boycotte J Lo... :ninja:

la raison, ICI

Posté(e)

on a vu hier soir Million Dollar Baby comme prevu :cry: et Sin City j'ai a-d-o-ré!!!!!Vive la fete du cine!!! ;)

Posté(e)

moi il y a un petit film qui me tente assez "douches froides"... ça a l'air pas mal...

quelqu'un l'a vu ?

(c'est vraiment un tout petit film).

Posté(e)
moi il y a un petit film qui me tente assez "douches froides"... ça a l'air pas mal...

quelqu'un l'a vu ?

(c'est vraiment un tout petit film).

Vu les extraits, ça ne me tente pas du tout ce film. :huh:

Posté(e)
moi j'e n'ai pas du tout accroché à "l'auberge espagnole" (et en plus j'ai trouvé le film assez bof) , je ne risque donc pas d'aller voir "les poupées russes" !

et puis, rien que le fait que les médias n'arrêtent pas de comparer ce film avec la série des Doinel de Truffaut, ça m'énerve !! (parce que, sincèrement, il n'y a rien de comparable). Pour moi Klapisch n'est pas Truffaut, il ne lui arrive même pas à la cheville !!

Question de goûts... je trouve que l'auberge espagnole était un des meilleurs films de l'année pendant laquelle il est sorti!! Très européen dans l'esprit et ce bordel avec erasmus et la mentalité espagnole tellement réalistes et finement évoqués!! Je me réjouis déjà à l'idée d'aller voir les poupées russes cette semaine, car j'étais restée sur ma faim à la fin du premier volet ^___^

...jamais entendu parler de comparaison klapisch-Truffaut...aucune comparaison à mon sens parce que vraiment différents ce qui ne signifie pas que l'un est meilleur que l'autre.

Tout à fait d'accord avec Cuebolita.

Moi j'ai beaucoup apprécié car il est frais et que tu ne te prends pas la tete et que tu rencontres les problèmes rencontrés dans la vie de tous les jours, aussi avec erasmus à la fac qu'après dans la vie professionnelle.

Ceci dit, Marie Claire, il faut arreter de toujours tout ramener à Truffaut. On sait que tu l'adores mais tu trouves toujours une relation avec Truffaut, ça devient usant.

Posté(e)

j'ai vu les poupées russes, j'ai bien aimé mais sans plus

Par contre j'ai vu Va, vis et deviens... une véritable merveille :wub::wub::wub: je vous le conseille chaudement!

Posté(e)

je suis allée voir les poupées russes, sans convictions car le premier ne m'avait pas tant plu que ça, et en fait il m'a beaucoup plu, j'ai passé un tres bon moment! ;)

Posté(e)

Douches froides, j'y vais samedi

et Va, vis et deviens, j'ai édoré aussi : un petit bijou....

Mercredi, je vais voir Madagascar avec mon neveu... je vous dirai...

Posté(e)
Douches froides, j'y vais samedi

et Va, vis et deviens, j'ai édoré aussi : un petit bijou....

Mercredi, je vais voir Madagascar avec mon neveu... je vous dirai...

Madagascar c'est super marrant !! :D

(enfin il faut aimer les dessins animés évidemment)

Posté(e)

je me suis fait une double seance hier soir....

en commençant par Madagascar ....vraiment tres agreable a regarder et ressortie le sourire au levres!! :D:wub:madagascar1.jpg

puis dans la foulée j'ai passé le reste de la soirée en compagnie de Nicole Kidman et Sean Penn....un delice ! :wub:la-interprete-tn.jpg

Posté(e)

moi aussi j'avais adore l'interprete et ses maginfiques interpretes!!! :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...