mims Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Madagascar, excellent !!! avec un fou-rire quand les pinguoins arrivent sur la banquise...
fantomette Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 J'ai entendu des critiques supers pour Madagascar, j'ai bien envie de le voir. Par contre je trouve la bande annonce très très ratée. Une bande annonce qui ne donne pas envie d'aller voir le film, faut le faire tout de même ! Je suis bien tentée par L'interprète aussi car j'adore Kidman, non seulement elle est magnifique mais quelle actrice !! Et Sean Penn ! Je m'étais promis de ne plus aller voir de films pour les acteurs, mais là je vais peut être me contredire. La guerre des mondes m'aurait bien tentée, mais pour voir encore le scientologue de service à la une, je vais m'abstenir. <_<
ode Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Madagascar, excellent !!!avec un fou-rire quand les pinguoins arrivent sur la banquise... <{POST_SNAPBACK}> :P :P "c'est nul ici!" :P et encore des tas de trucs a mourir de rire pour ceux qui veulent aller voir l'interprete n'hesitez pas!!!d'ailleurs vous devriez y etre en ce moment ! nanméo! :P
mims Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 La guerre des mondes m'aurait bien tentée, mais pour voir encore le scientologue de service à la une, je vais m'abstenir. on peut être scinetologue et excellent acteur... moi, je ne le raterai pas celui-là... le film...
Marie-Claire Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 et moi cela fait plus de 10 ans que je boycotte les films de Tom Cruise parce que je ne veux pas donner d'argent à la scientologie (même juste un peu, le pourcentage sur les entrées au ciné étant minime). c'est quand même une secte manipulatrice, et dangereuse de surcroît. et depuis quelques temps, Tom Cruise semble s'être transformé en porte parole et propagateur de la scientologie... (ce que je pressentais depuis près de 10 ans est donc arrivé). quand au film "la guerre des mondes", j'ai entendu qu'il contenait des idées de L Ron Hubbard (le fondateur de la scientologie). donc rien que pour ça, ça vaut le coup de l'éviter...
mims Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Mouais... mais c'est du Spielberg aussi, et d'après un roman que j'ai adoré... donc, j'irai quand même... Mais je comprends... je boycotte bien JLo, à cause des fourrures... mais bon, elle en plus, elle est mauvaise actrice ! :P
Betba Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Je suis allée voir Madagascar : je me suis bien marrée effectivement... et les nains aussi : Titouan n'arrêtait pas de rigoler avec son gros rire bien sonore :P Sinon, j'irai bien voir La Guerre des Mondes (roman culte s'il en est et un gros canular d'Orson Welles...). Et puis Sin City et il parait que le Batman est formidable... Mais je pense qu'en fait on va aller voir La moustache... Et evidsemment, Charlie et la chocolaterie avec les enfants. Je verrai les autres en DVD
thanys00 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 A votre avis, à partir de quel âge peut-on emmener des enfants au cinéma (voir des dessins animés dans le genre "Madagascar") ?
mims Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Ca dépend des habitudes des mômes... Mais l'avantage de ces nouveaux dessins animés pour adultes et enfants, c'est que c'est assez plein de jeux de mots pour plaire aux adultes, mais aussi de gags visuels pour plaire aux enfants... Concernant Madagascar, ça cause vite... Mon neveu de 9 ans a compris, mais pas toutes les suptilités... mais il a aimé l'histoire... Je dirais, accessible à partir du moment où les enfants sont capables de rester assis 1 heure et demie...
thanys00 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Je dirais, accessible à partir du moment où les enfants sont capables de rester assis 1 heure et demie... <{POST_SNAPBACK}> Ok, je vais peut-être attendre un peu avant d'emmener mes nièces au cinéma alors (elles ont 2 ans 1/2) :P (non en fait je me posais la question pour plus tard )
Betba Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Pas avant 3 ans, 3 ans et demi pour les plus concentrés... Titouan est capable de rester assis 3h00 à faire un truc donc je peux l'emmener (mais il aime pas les pubs et les BA avant, c'est long!). Faut déjà tester à la maison (même si c'est différent) : y'a des gosses incapables de regarder un long-métrage sans bouger ou parler tout le temps...
thanys00 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Oki. Je ne me rappelle plus à quel âge j'ai été pour la 1ère fois au cinéma, mais je devais être plus vieille (c'était "les Ewoks"). Je vais essayer avec un dvd la prochaine fois que je serai de baby-sitting
Messages recommandés