Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été voir Douches froides et j'ai beaucoup aimé. Les acteurs jouent juste, les différences de milieux sociaux sont montrées sans caricature et l'histoire d'amour à trois n'est pas du tout filmée avec vulgarité. Franchement je vous le conseille. Sinon, j'ai aussi vu Batman (pas mal), Amityville (grosses ficelles mais efficace si on veut bien rentrer dans le jeu), et Crazy kung fu (génial mais bon, faut avoir un humour spécial ;) );

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vu douches froides lundi. J'ai beaucoup aimé aussi... Un mélange de moments glauques et de moments tendres... comme la vie quoi...

Et ce matin, j'ai vu la guerre des mondes...

J'ai beaucoup aimé aussi... On est en haleine tout du long, en se demandant comment ça pourrait "bien" se finir...

Tom Cruise, excellent, en héros à la fois fort et fragile.

Effets spéciaux géniaux, pas trop de rouge (pas gore quoi)...

Bref, un très bon film catastrophe à grand spectacle...

A voir en VO, évidemment...

Posté(e)

vu les poupées russes aussi, et j'ai vraiment aimé ! je l'ai trouvé un peu moins drôle que l'auberge espagnole, peut-être parce qu'un peu moins léger... toujours est-il que ce 2ème volet regorge de scènes d'anthologie, lui aussi (en effet, cécile de france en poupée à robe fleurie chez le papou, les scènes du pipeau...) !

et Wendy, qu'est-ce qu'elle a minci par rapport au 1er volet :huh: ça lui va très bien, elle est vraiment sublime dans ce film :)

sinon, à lire vos commentaires, vous m'avez donné envie d'aller voir madagascar, et l'interprète... batman, c'est plutôt le genre de films que j'aime bien voir en dvd ;) quant à la guerre des mondes, j'hésite encore...

Posté(e)

Je suis allée voir Star Wars, mais j'ai pas tout compris car ici la VO n'est pas sous-titrée. Je ne suis pas fana de cette série mais j'ai trouvé cet épisode intéressant puisqu'il est est lié avec le suivant que j'avais vu plus jeune.

J'ai vu aussi Batman begins. Pas mal du tout, et je trouve que l'acteur fait un bon batman, mieux que Georges Clooney. Et de la même façon, il est un peu lié avec le premier batman qu'on connaissait avec Jack Nicholson, c'est sympa.

Posté(e)

On vient de voir La guerre des mondes . Salle comble pour un film catastrophe réussi mais, perso (j'y suis allée pour faire plaisir à Monsieur MimiCracra), c'est pas le genre de film dont je ressors détendue...

Posté(e)

moi j'ai été voir "au suivant" avec alexandra lamy, et j'ai vraiment trouvé que c'était un film super; il y a des moments vraiment droles, et c'est aussi romantique; bref, j'ai adoré et je vous le conseille, surtout si vous êtes comme moi en attente de vos reultats au crpe, ça change les idées et ça fait du bien

Posté(e)

Vu ce matin "l'amour aux trousses"...

très sympa, avec Jean Dujardin et Pasal Elbé...

vraiment un bon moment...

Posté(e)

Vu La guerre des mondes.... :):huh: :o :(:cry::ninja: (chronologiquement, en résumé)

Et la p'tite phrase de la fin .... :blink:

En un mot ? euh... naze ?! <_<

Posté(e)

Comme quoi, les goûts et les couleurs ! :)

Moi, j'ai vu la moustache ce matin...

C'est super bizarre... on ne sait pas, tout au long du film, qui est fou, qui a raison... et je vous raconte pas la fin, amis c'est bizarre aussi...

Mais vraiment un super film, avec un Vincent Lindon à la fois énervant et fascinant...

Posté(e)

Mais c'est dingue ça mims, tu passes ta vie au cinéma ?! :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...