Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, en période de boulot, j'y vais au moins deux fois par semaine (le mercredi et le samedi matin), et en période de vaacnces, j'y vais tous les deux jours...

La séance du matin est sympa...

J'ai passé bcp d'année à attendre d'avoir quelqu'un pour m'y accompagner, mais finalement, je me prends par la main et j'y vais seule.

j'ai rpis la carte ilimitée, et donc, je paye 18 euros par mois... plus j'y vais et plsu c'est intéressant...

Au rythme que j'ai , la séance me revient à 1 euro, voire 1,50 euros...

Bon, là, j'espère qu'ils vont suivre au niveau des sorties cet été...

:P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, là, j'espère qu'ils vont suivre au niveau des sorties cet été...

:P

il y a déjà "charlie et la chocolaterie" qui sort mercredi !!

et j'ai repéré quelques trucs bien...

Posté(e)

On est allé voir "La Guerre des mondes" ce soir. Vraiment bien mais faut pas être cardiaque. Dire qu'on a failli emmener la nièce de mon copain (13 ans) :o :ninja: Je ne comprends pas que ce film ne soit même pas interdit aux moins de 12 ans ! <_< On l'emmenera voir "Charlie et la chocolaterie", ça sera plus peace....

Posté(e)

Oui, je vais y aller aussi avec mon neveu...

Mercredi sort aussi "les 4 fantastiques". J'adorais el dessin animé, petite, alors, je vais pas rater...

Ce matin, j'ai vu "camping à la ferme". C'est sympa. Rushdie Zem est épatant...

Mais bon, c'est très très clichés... il faut le savoir en entrant !

Posté(e)
Oui, je vais y aller aussi avec mon neveu...

Et il a quel âge ton neveu ? S'il est trop sensible, abstiens-toi... Sérieusement, j'ai vraiment trouvé ça dur !

Posté(e)

Pas "la guerre des mondes", mais "Charlie et la Chocolaterie"... :P :D

Posté(e)

Vu "Poupées russes" hier soir. :D J'ai passé un très bon moment. On y retrouve avec plaisir le style inimitable de l'Auberge espagnole, mais cette fois Xavier n'est plus en quête de son identité mais à la recherche de l'Amour.

Je le trouve drôle et attendrissant ce film.

Posté(e)
Pas "la guerre des mondes", mais "Charlie et la Chocolaterie"... :P  :D

Ok :P

Posté(e)

Alors, j'ai vu "Charlie et la chocolaterie" mercredi.

Comme il passait en VO, j'en ai profité.

Il est génialissime ce film. Tout à fait conforme au bouquin, avec même le personnage de Willy Wonka plus fouillée, mieux "expliqué". Tout le délire de Roald Dahl associé à celui de Tim Burton, c'est cultissime !

Sinon, ce matin, j'ai vu "Au suivant", que j'ai trouvé très très chouette. Comédie romantique, avec un Clovis Cornillac majestueux (qui nous montre toute sa palette de jeus) et une Alexandra Lamy à la fois drôle et touchante.

Vraiment à voir !

Que de belles expériences ces jours-ci... :)

Posté(e)

Ben nous, on a attendu le soir des résultats du concours pour aller se faire une toile(mais sans avoir lu les résultats pour ne pas risquer de se pourrir la soirée), et on est allé voir le dernier opus de la saga star wars.

Je ne sais pas ce qui a été dit par ici sur cet épisode,(pas le courage de lire tout le post) mais je dois dire que j'ai personnellemnt vraiment aimé celui là, (estellou aussi d'ailleurs)ça bouge bien et la transformation du gentil petit garçon en méchant Vador est très impressionnante, un beau jeu d'acteur, vraiment! ;):)

Posté(e)

Vu aussi "Charlie et la chocolaterie" :D

Excellent !!!!

Très fidèle au livre... et moi, c'est surtout grand papa Jo que j'imaginais vraiment comme ça ;)

Jhonny Depp est époustouflant, troublant, génial... carrément dans le personnage !

C'est pour quand l'adaptation de "Matilda" ?? :P

Posté(e)
Vu aussi "Charlie et la chocolaterie" :D

Excellent !!!!

Très fidèle au livre... et moi, c'est surtout grand papa Jo que j'imaginais vraiment comme ça ;)

Jhonny Depp est époustouflant, troublant, génial... carrément dans le personnage !

C'est pour quand l'adaptation de "Matilda" ?? :P

"Matilda" a été adapté il y a déjà quelques années (8-9 ans, il me semble) par Danny DeVito (qui joue d'ailleurs le rôle du père).

pour "Charlie et la chocolaterie", le film est vraiment très fidèle au livre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...