Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip et "Charlie" aussi avait déjà été adapté (plutôt bien d'ailleurs!).

Nous on y va lundi normalement avec les nains...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je reviens de Profession profiler... je suis sous le choc!!! :o

Très bon film, faut pas être cardiaque c tout! Il nous tient jusqu'à la fin, scénario sympa, enfin moi j'ai trouvé ça vraiment bien!!! :)

Posté(e)

J'ai vu "les 4 fantastiques" ce matin...

Si on aime le genre (super-héros), c'est génial !

Des effets spéciaux vraiment top, un scénario qui mélange la bleuette et l'action, et Julian McMahon dans le rôle du méchant Fatalis...

Et une scène qui deviendra culte, celle de l'accident sur le pont ! Fantastique !

Posté(e)

Vu "Charlie et la chocolaterie" hier, j'ai adoré (mais ce n'est pas une surprise, je suis fan de Tim Burton - d'ailleurs j'ai vu la bande-annonce de son prochain film, j'ai hâte...) :wub:

Posté(e)

Je suis allée voir la guerre des mondes hier soir, ben :cry: c'est terrifiant , à couper le souffle, un très bon film de science fiction :)

Posté(e)

Moi, j'ai adoré "la guerre des mondes"; où l'on se rend vraiment compte que Tom Cruise est très petit car même pris sous différents angle on voit que son fils est plus grand que lui.

excellent film, très bon suspens et actions, la fin aurait pu être juste un peu plus recherché.

Posté(e)

Moi aussi je suis allée voir la guerre des mondes ... ça fait peur :ninja:

Très bon film que je vous conseille :)

Posté(e)

moi, je comptais aller voir les 4 fantastiques, surtout pour Julian McMahon!... :wub::wub::wub: Vous me le conseillez alors?

Posté(e)

les programmations ciné sont désespérantes depuis cette semaine... on voit bien que c'est l'été...

après le 15 août ça devrait être mieux; surtout que les films primés à Cannes vont commencer à arriver...

personnellement, j'attends "l'enfant" (palme d'or) mais aussi "caché" (le dernier Haneke) et 2-3 autres.

et puis j'aimerais bien que robert Guédiguian nous refasse un film avec ses comédiens fétiches (Jean-Pierre Darroussin, Ariane Ascaride, Gérard Meylan et cie). parce que 2 ans ça commence à faire long !!

Posté(e)
moi, je comptais aller voir les 4 fantastiques, surtout pour Julian McMahon!... :wub:  :wub:  :wub: Vous me le conseillez alors?

Tu peux y aller les yeux fermés si tu aimes les films de super héros...

Julian est pas mal, mais la torche vaut plus qu'un détour ... :blush:

bon film

Posté(e)

alors moi j'ai vu:

:D " Charlie et la chocolaterie" que j'ai bien aimé,

:( "la guerre des mondes" qe j'ai trouvé bien bof (mais ça c'est mon avis !)

:) et ce soir je vais aller voir" voisins, voisines "avec fréderic diefenthal (qu'est c"e que je l'aime cet acteur) et anémone. Je vous dirai...

Posté(e)
alors moi j'ai vu:

Anémone. Je vous dirai...

Anémone ? ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vue au cinéma... je commençais à me demander ce qu'elle devenait en regardant les bronzés l'autre jour (oui, je sais, Anémone ne joue pas dans les bronzés mais elle a pas mal collaboré avec la troupe du Splendid)...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...