Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
les programmations ciné sont désespérantes depuis cette semaine... on voit bien que c'est l'été...

mais quelle difficile !

moi, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts... et j'y vais tous les deux jours...

J'ai entendu beacoup de bien de "l'avion"... je vais y emmener le neveu dimanche...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi j'ai vu la Guerre des Mondes, j'avais pas trop aimé le livre, mais le film est pas mal. Je n'y retournerai pas mais je suis contente de l'avoir vu.

Prochaine étape : Charlie et la Chocolaterie parce que j'adore le livre et j'aime beaucoup Tim Burton. D'ailleurs j'ai vu l'affiche du prochaine "macabre fiancée" ou un nom comme ça, et ça m'a donné envie :)

J'ai vu pas mal de bandes annonces qui comme souvent m'ont fait envie :

- les frères Grimm

- garçons sans honneur (avec Owen Wilson et Vince Vaughn, moi qui aime les films de Ben Stiller, ça a l'air du même genre, trop bon !)

- King Kong (un nouveau film, pas une réédition)

Et plein que j'oublie sitôt sortie du ciné.

Et le 18 novembre : "Harry Potter et la coupe de feu" :D

Posté(e)

J'ai vu le week-end dernier "la guerre des mondes" et j'ai bien aimé.

Je pense que j'irai voir "les 4 fantastiques", je suis à fond dans les films à effets spéciaux en ce moment! :P

Posté(e)

ce soir, c'était "Charlie et la chocolaterie". j'adore ce bouquin, j'adore tim burton, j'adore johnny depp mais je sors un peu déçue, je n'ai pas trop accroché :( .

je trouve plein de petits défauts au film même si c'est plaisant dans l'ensemble.

pourtant, je l'attendais depuis un moment, on l'a étudié cette année et on s'est régalé. :)

impression mitigée, donc. :unsure:

Posté(e)

Moi je suis allée voir "Camping à la ferme" avec une amie il y a deux jours, c'est super sympa!

Posté(e)

Alors "voisins voisines" c'est pas mal, on passe un bon moment, voilou...

Posté(e)

J'ai vu "La guerre des mondes" et franchement à moins de vouloir prendre du tom cruise plein la vue pendant tout le film et de le voir sauver le monde (et oui, encore, décidément il doit être crevé cet homme-là!), ben y'a pas grand-chose à voir d'après moi...

Bon, j^'exagère peut-être un peu, certes, c'est mes origines marseillaises qui remontent...! Mais franchement, pas le Spielberg du siècle pour moi!

Posté(e)

j'ai été voir"les 4 fantastiques", pas mal.

un peu dommage qu'il n'y avait pas plus d'actions avec leurs pourvoirs mais ce sera surement pour le numéro 2.

Posté(e)

cette semaine, je suis allée voir "Charlie et la chocolaterie", et j'ai bien aimé.

Je regrette quand même de ne pas l'avoir vu en VO (j'aurais dû y penser <_< ), les passages chantés doivent être mieux en anglais qu'en français.

Néanmoins, Johnny Depp est très bien, et je trouve qu'il y a dans ce film (surtout au début) l'atosphère de "Sleepy Hollow" de Tim Burton

pour moi, le prochain film sera "les Poupées russes"

Posté(e)

personne n'a vu l'avion ? des commentaires ?

pas le courage de lire les dernières pages.... :blush:

Posté(e)

Charlie et la chocolaterie vaut le déplacement

Si vous avez aimé le livre vous ne serez pas déçus

Posté(e)
personne n'a vu l'avion ? des commentaires ?

pas le courage de lire les dernières pages.... :blush:

pas vu...

il est critiqué dans le dernier studio magazine et ils en ont même fait 2 critiques (une pour et une contre), c'est pour dire à quel point ils sont partagés...

les autres critiques que j'ai pu en lire sont très moyennes (hormis bien sûr celle publiée dans le petit magazine des salles UGC mais c'est normal, toutes leurs critiques sont positives sans exception... mais leur but est de nous faire aller au cinéma, c'est un peu logique).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...