eudemonia06 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Suis enfin allée voir "les poupées russes" (suite de l'auberge espagnole) , c'est un peu destructuré mais très émouvant, enfin bien tourné et sans doute assez réaliste ! j'ai beaucoup aimé...
Ecureuil Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Je viens tout juste d'aller d'aller voir l'avion, mais c'est assez décevant à mon goût.... même si le film est assez beau, je trouve qu'il ne se passe vraiment pas grand chose....
veronique13 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Je viens tout juste d'aller d'aller voir l'avion, mais c'est assez décevant à mon goût.... même si le film est assez beau, je trouve qu'il ne se passe vraiment pas grand chose.... <{POST_SNAPBACK}> je viens de voir la guerre des mondes ce n'est pas le genre de film que j'ai l'habitude de voir mais je ne regrette pas c'était epoustouflant
mims Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 J'ai vu "voisins voisines". J'ai trouvé ça excellent. Une belle "peinture" des "quartiers", sans intolérance, avec humour et sensibilité... A voir
Mily82 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 J'ai fait "vacances cinéma" parce que ça faisait un moment qu'on n'y était pas allé avec mon chéri ! On a donc vu : Les poupées russes : sympa, réaliste, bien tourné et les acteurs sont géniaux ! Un vrai moment de bonheur ! Les 4 fantastiques : j'ai été étonnemment surprise... c'est drôle et sympa. Ce n'est pas LE film de l'été mais pour un marvel j'ai bien accroché ! La guerre des mondes : je suis tout à fait d'accord avec violaine 68 (pourtant je ne suis pas marseillaise ! ) Si vous avez envie de voir Tom Cruise fuir pendant 1h50 de film : foncez, c'est un très bon film <_< mais bon, moi j'avais envie de voir autre chose. En fait, je m'attendais à tout autre chose ! Le prochain en perspective : Charlie et la chocolaterie. J'ai vraiment hâte !
Catlinou Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Ahaaaaaaaa le retour de Mily82... Cool !!! Comment ça va future Mme L. ? Moi aussi suis allée voir les poupées russes, que j'ai adoré Et je suis allée voir charlie et la chocolaterie la semaine dernière... J'ai plus qu'adoré, il est culte pour moi !!! J'aime !!! En même temps, ben, c'est Tim Burton, donc j'aime aussi beaucoup à la base... Mais là... C'est MA bonne surprise de l'été ciné...
emma68 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 madagascar, un dessin animé, super!!!!!!!!!!!
charlie44 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 charlie et la chocolaterie...un bonheur... un bijou... une perle... :P :P bref un film de tim burton !!!
delfynus Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 charlie et la chocolaterie...un bonheur... un bijou... une perle... :P :P bref un film de tim burton !!! <{POST_SNAPBACK}> je suis vraiment d'accord avec toi je pense que je vais y retourner une 2° fois c'est de la poésie .... de l'art ! un vrai bonheur pour les yeux ; par contre ça donne envie tout ce chocolat !!!!
hotstuff Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Je viens tout juste d'aller d'aller voir l'avion, mais c'est assez décevant à mon goût.... même si le film est assez beau, je trouve qu'il ne se passe vraiment pas grand chose.... <{POST_SNAPBACK}> je viens de voir la guerre des mondes ce n'est pas le genre de film que j'ai l'habitude de voir mais je ne regrette pas c'était epoustouflant <{POST_SNAPBACK}> Salut, je suis tout à fait d'accord avec toi... Comme toi, ce n'est pas le genre de films qui me tentent habituellement, et j'y suis d'ailleurs allée avec pas mal d'apprioris car je n'aime pas trop les films de sciences fictions et de plus Tom Cruise n'est pas un acteur que j'affectionne particulièrement.... Et Grande surprise, j'ai adoré!!!! Je le conseille vivement!
hotstuff Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Le dernier film que j'ai vu c'est "mission profilers" (enfin je crois que c'est ça le titre <_< ), je l'ai trouvé pas mal non plus
Marie-Claire Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je me suis rappelée qu'il y a 3-4 ans Johnny Depp a déjà joué dans un film qui parlait de chocolat, "le chocolat" avec Juliette Binoche (entre autres). film que je vous conseille d'ailleurs... et ce film est lui aussi l'adaptation d'un livre ("chocolat" de Joanne Harris) encore meilleur que le film !!
Messages recommandés