ode Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 hier soir "Mr et Mrs Smith" agreable a regarder mais sans plus, quelques dialogues et situations droles qui donnent le charme o film mais sinon....à part Brad pitt c'est pas un indispensable
sigma68 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 moi je vais me faire un petit plaisir (et à ma fille aussi): CENDRILLON de Disney , en version restaurée..... Et le DVD devrait enfin arriver alors, pour Noel? Depuis le temps que je l'attends celui là!
cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'ai enfin vu les poupees russes et j'ai fait la queue pour charlie et la...mais plus de place
senchan Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je suis allée voir Mr et Mrs Smith ce matin...pas mal....le duo d'acteurs fonctionne à merveille. Ils ont eu l'air de bien s'amuser et cela tranparaît dans le film. Un bon moment. <{POST_SNAPBACK}> a mon avis ils ont fait même plus que s'amuser...lol
laudense Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 moi hier c'était charlie et le chocolaterie, moi j'ai bien aimé. ca ressemble étrangement à édouard aux mains d'argent. enfin dans le style. et puis c'est le même acteur etc... aujourd'hui je vais voir mr et mme smith. je vous dirais mon avis demain!!
MadMarc Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 je signale a la masse qu'un chef d'oeuvre cultissime (attention, dans "cultissime", il y a... il y a ? mais non, il y a "culte", bande de perverses ! bref, ca veut dire qu'on peut adorer ou detester, je previens, donc...) vient de sortir en DVD... ... et que forcement, comme nous devons etre 12 en France a l'avoir vu au cine, plein d'entre vous ne l'ont pas vu... et qu'il vaut vraiment le coup... bref : il faut voir Aaltra ! donc achetez-le, louez-le, volez-le, faites ce que vous voulez mais regardez-le !
laudense Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 ca raconte quoi ce film??????????? moi, j'ai bien aimé mr et mme smith. c'est distrayant!!
MadMarc Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 2 voisins se detestent et se font des crasses a tout bout de champ... un jour, l'un d'eux va casser la gueule a l'autre dans le champ ou il travaille, les machines fonctionnent et une benne leur broie les jambes parce que le systeme de securite n'a pas fonctionne... ils se retrouvent dans la meme chambre d'hopital et decident d'aller a Aaltra, en Finlande, ou le materiel a ete fabrique... c'est donc un road-movie en chaise-roulante, en noir et blanc, avec un humour tres noir... avec Benoit Delepine (Mickael Kael dans le journal de Moustic), Gustave de Kervern et Aki Kaurismaki (oui oui !) Culte, que je vous dis !
caronoun Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 "La porte des secrets" est sortie hier, quelqu'un l'a-t-il vu pour me donner son avis?
laudense Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 "La porte des secrets" est sortie hier, quelqu'un l'a-t-il vu pour me donner son avis? <{POST_SNAPBACK}> non pas encore mais je pense que je vais aller le voir!!
laudense Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 bon aujourd'hui, petit plaisir, c'était cendrillon!! je suis une grande fan des wall disney!!!
bamboo Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Moi j'ai vu M et Mme Smith hier... distrayant mais un peu long.
Messages recommandés