Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Charlie et la chocolaterie" ......... un délice, un régal, une réelle gourmandise sans risque des caries ou de crise de foie :P

dévorez à pleines dents des tablettes de chocolat Wonka :D !!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vendredi soir je suis allée voir "Blood and bones", un film Japonais de Yoichi Sai avec Takeshi Kitano ( je l'adoore !). Le film est extrèmement violent mais superbe, c'est l'histoire vrai d'un jeune Coréen qui vient s'installer au Japon en 1923 pour faire fortune...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'avion

J'avais beaucoup aimé la bande annonce et n'es pas été voir plus loin.

Eh bien je suis vraiment très déçue.

:sorcerer:

Posté(e)
"Charlie et la chocolaterie" ......... un délice, un régal, une réelle gourmandise sans risque des caries ou de crise de foie  :P

dévorez à pleines dents des tablettes de chocolat Wonka  :D !!!

J'adhere totalement :D

Posté(e)

Je suis allée voir "La moustache" : original, lent (mais pas chiant) et surprenant. Les acteurs sont formidables.

Posté(e)
Je suis allée voir "La moustache" : original, lent (mais pas chiant) et surprenant. Les acteurs sont formidables.

j'hésite toujours à aller le voir, moi... il faudrait peut être d'ailleurs que je me décide avant qu'il ne passe plus...

sinon, j'attends "peindre ou faire l'amour" (avec Daniel Auteuil :wub::wub: ) et aussi "les bienfaits de la colère" (quoique, comme il y a Kevin Costner dedans, je vais peut être d'abord lire les critiques... vu la quantité impressionnante de navets enchaînés par Costner depuis un moment, je me méfie un peu...).

Posté(e)

Vas-y : tu me diras ce que tu en as pensé...

Je pense aller voir "Poupée russes" aussi lundi et j'attend avec impatience le nouveau Jarmush mais ça sera plus compliqué parce que les nains seront de retour et donc baby-sitter et tout...

Mais j'ai décidé de me ruiner cette année et d'essayer d'aller plus au ciné : prix de revient de la sortie : environ 35 euros à deux!! gloups!!

Posté(e)

Je suis allée voir "La Moustache" (attention, il ne passe déjà plus dans certaines villes !). J'ai bien aimé (mais mon zom est ressorti perplexe et avec des interrogations pour le reste de la soirée !!!), mais j'avais lu le livre juste avant. Autant, dans le livre, je n'arrêtais pas de balancer d'une hypothèse à l'autre (qui du mari ou de la femme perd la raison ?), autant le film m'a permis de choisir une interprétation (incertaine évidemment). Je crois qu'il est vraiment intéressant d'associer les deux approches (livre + film), d'autant plus que la fin du livre est beaucoup plus dure à supporter.

PS Le livre d'Emmanuel Carrère est sorti récemment en poche.

Posté(e)

Béa : c'est quoi ton hypothèse?? parce que moi, je suis comme ton homme... plein de questions... et personne avec qui les partager!!

Posté(e)

Betba,

Voici donc mon impression après avoir vu le film (qui vaut ce qu'elle vaut) :

Je pense qu'Agnès manipule Marc afin de le rendre fou et de le pousser au suicide (pour quelle raison ? pour le quitter pour un autre ? Jérôme ?). Il semble qu'à la fin de l'histoire, il devienne effectivement fou, la scène finale correspondant à un délire.

Posté(e)

j'ai profité de l'opération sur paris à 3 euros la séance

j'ai vu

charlie et la chocolaterie - un très bon Tim Burton

(même si je dois finir par avouer que les mimiques de Johnny Deep vont peut-être finir par m'agacer)

l'été où j'ai grandi - une magnifique fable sur l'enfance

c'est un peu inquiétant mais c'est aussi solaire

bref, moi, j'ai adoré, c'est entre le réalisme italien et la poésie de sophia coppola

moi, des films comme ça, j'en veux plus souvent!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...