Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu "la moustache" cet après midi et j'ai plusieurs hypothèses...

et une petite anecdote sur la séance : j'ai été dérangée pendant presque tout le film par un groupe de 3-4 personnes âgées qui n'ont pas arrêté soit de commenter le film (à voix haute tant qu'à faire !!) soit de se raconter leur vie !!

pire qu'un groupe d'ados mangeurs de pop corn...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller voir "40 ans et toujours puceau", comme on s'en doute en voyant le titre, ce n'est pas très fin, ils sont assez vulgaires mais c'est quand même marrant :D (bon, je suis assez bon public quand il s'agit de rigoler).

J'ai également vu "L'île", j'ai trouvé ça pas mal (apparemment en France le film garde son titre original "The island").

J'avais oublié le meilleur...pour les amateurs de la troupe Ben Stiller, Owen Wilson, Will Ferrell "Garçons sans honneur" (traduction québécoise de Wedding crashers). Pour ceux qui aiment ce style, c'est très très marrant :D

Et moi j'adore :P

Modifié par maitwess
Posté(e)

J'ai été voir MR et MS Smith...et je l'ai trouvé pas mal du tout (meême si un peu gros tout de même..)

J'étais tellement dedans qu'au générique de fin, jme suis dit" comment ca c'est fini??????déjà???)

et il nous a fait beaucoup rire :D

Evidemment, ya le beau braaaaaaaaad :wub::wub::wub: mais on s'est fait la remarque avec mes copines que Angelina jolie est tellemnt belle que limite on reste scotchée plus sur elle , d'admiration....(bon d'accord, refaite de partout !!!!)

Bref on a passé un bon moment

Posté(e)
J'avais oublié le meilleur...pour les amateurs de la troupe Ben Stiller, Owen Wilson, Will Ferrell "Garçons sans honneur" (traduction québécoise de Wedding crashers). Pour ceux qui aiment ce style, c'est très très marrant  :D

ici, je crois que le titre est "serial noceur".

Posté(e)

Coucou tout le monde,

J'ai la carte MK2-Gaumont alors je vais pas mal au ciné.

Penant les vacs, j'ai vu :

- la moustahce : euh... suis restée un peu perplexe!! mais je vais surement lire le bouquin pour essayer de me faire une idée plus précise

- mr and mrs smith : ah brad... et en effet, angelina est pas mal du tout (meme si j'aime pas trop ses levres)

- h2g2 : suis restée un peu surprise au début mais finalement j'ai bien rit. disons qu'une fois qu'on est bien ancrée dans le second degré c'est plutot sympa

- l'interprète : j'ai ADORE. j'aibeaucoup aimé les deux aceurs (nicole kidman et sean penn). et j'ai bien aimé l'intrigue

- charlie et la chocolaterie : alors celui-là, j'ai vraiment beaucoup aimé aussi. déjà, c'est mon livre pour enfants préféré, et puis johnny avec le teint blafard et une tete d'ahuri parfois, c'était génial !

- les 4 fantastiques : auh ouais bof... ça c'est mon copain qui voulait voir et meme si je me suis pas vraiment ennuyée, j'ai pas trouvé ça extra

donc voilà, dans l'ensemble je sui bon public de toute façon !!

Bonne fin de vacances à tous et bon courage pour les derniers jours avant la rentrée !!

Posté(e)
"Charlie et la chocolaterie" ......... un délice, un régal, une réelle gourmandise sans risque des caries ou de crise de foie  :P

dévorez à pleines dents des tablettes de chocolat Wonka  :D !!!

je suis allée le voir hier soir... je me suis régalée :D

Je suis sortie du ciné. en ayant envie de manger du chocolat... allez savoir pourquoi! :P

Posté(e)

bon, ben, moi, je profite toujours de la promo sur paris

j'ai été moins chanceuse ce soir!!! après le régal de charlie et la chocolaterie et l'émerveillement de l'été où j'ai grandi,

la nausée de THE ISLAND : j'aime les deux acteurs mais là, j'ai même failli trouvé scarlett johnson moche ...c'est une course poursuite de 1H30 et franchement le scénario fait l'épaisseur d'un papier de cigarette....bon, y a des amateurs mais moi, je peux dire que j'ai trouvé le temps super long , cette débauche de moyens pour si peu de nouvelles idées à mettre en scène, et toutes ces pubs, ils se foutent vraiment de la tête du consomateurs moyens!!!!! BOUBOUBOUB :ninja: ce film n'a aucune âme - on dirait un clône de film ;)

heureusement ZIM &CO, a eu l'avantage de la fraîcheur (c'est presque l'antithèse de THE ISLAND), pas d'effets spéciaux, et dépeint une certaine réalité, c'est sympathique, ça se laisse voir ...Mais, même si tous les acteurs sont très attachants...cela reste un petit film sympa mais pas le film de l'année

Du coup, je me dis que j'ai été chanceuse et que je devrais m'arrêter là, je ne veux pas m'écoeurer mais j'irais peut-être voir SERIAL NOCEURS histoire de rigoler à gorge déployée..je verrai demain!!! ouf - fin du rapport - bonne nuit!

Posté(e)

je suis allée voir h2g2.....

Agreablement surprise, c'est dans la veine des monthy phythons, je le recommande chaudement aux amateurs d'humour anglais!

Forcement, il y a plein de references a la societe anglaise, ce n'est donc pas toujours evident de saisir toutes les subtilités .....

Mais, c'est vraiment, une franche partie de rigolade qui vous attend!

:P

Posté(e)

moi j'ai été voir "peindre ou faire l'amour".

assez surprise mais c'est un bon film !

surprenant de voir Daniel Auteuil dans un rôle comme ça... mais finalement, ça passe !

pareil pour Sabine Azéma, on a pas l'habitude de la voir dans des rôles comme ça...

seul point noir du film : une chanson de Jacques Brel... j'ai du mal à entendre ce chanteur...

la semaine prochaine il y a "la ravisseuse "qui me tente pas mal et puis aussi "une aventure" (mais avec Ludivine Sagnier dans le rôle principal, j'ai peur que sa présence ne plombe en partie le film)

Posté(e)

l'été où j'ai grandi - une magnifique fable sur l'enfance

c'est un peu inquiétant mais c'est aussi solaire

bref, moi, j'ai adoré, c'est entre le réalisme italien et la poésie de sophia coppola

moi, des films comme ça, j'en veux plus souvent!!

Je suis aussi allée le voir: j'ai beaucoup aimé, c'est émouvant et tragique!

Posté(e)
seul point noir du film : une chanson de Jacques Brel... j'ai du mal à entendre ce chanteur...

Pourquoi ?

Posté(e)

l'été où j'ai grandi - une magnifique fable sur l'enfance

c'est un peu inquiétant mais c'est aussi solaire

bref, moi, j'ai adoré, c'est entre le réalisme italien et la poésie de sophia coppola

moi, des films comme ça, j'en veux plus souvent!!

Je suis aussi allée le voir: j'ai beaucoup aimé, c'est émouvant et tragique!

J'y suis allée dimanche et ce film est toujours dans ma tête...j'ai presque envie de retourner le voir...Pour moi, ça va être le film de l'année, voire de quelques années...ça faisait un sacré bail qu'un film ne m'avait pas autant comblé!!!

VIVE L'ETE OU J'AI GRANDI :wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...