Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors moi j'ai vu :

H2G2 et c'est la première fois que je me suis vraiment ennuyée en voyant un film

SERIEL NOCEUR : Bon film si on veut passer un bon moment moi j'ai vachement aimé et j'avais besoin de me changer les idées.

Mr et Mrs Smith : film pas mal mais imlpression de déjà vu

voilou...

Serial noceurs j'avais beaucoup aimé aussi :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, je me suis bien marré avec Serial Noceur !

Posté(e)
Est-ce que quelqu'una  vu The jacket? Je veux un témoignage edépien!!  :P

j'ai vu hier the jacket et ma première réaction à la fin du film a été c'était bizarre.

apres reflexion j'ai trouvé ce film bien

et toi?

Posté(e)

J'ai vu "Les poupées russes" ce week end (ça fait un moment qu'il est sorti, il était temps que j'y aille !!!) et j'ai beaucoup ri ! :D

Posté(e)
j'ai vu hier the jacket et ma première réaction à la fin du film a été c'était bizarre.

apres reflexion j'ai trouvé ce film bien

et toi?

Ca y est je l'ai vu du coup, juste en me fiant aux avis que j'avais pû glaner...ils étaient d'ailleurs très divergents!! Ben ça me fait un peu le même effet que toi. J'ai trouvé l'histoire finalement pas très originale( au niveau des visions) mais les acteurs sont excellents ( je n'avais jamais vu Adrian Brody à l'oeuvre et j'ai été très impressionnée) et la réalisation assez originale aussi , avec notamment tous les passages très visuels où l'image à elle seule suffit à nous faire stresser pour le héros :blush: Voilà, donc l'ensemble était plutôt pas mal :) La fin aussi ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier, j'ai vu Collision. Un film américain avec une telle affiche, aussi intelligent et subtil, c'est rare ! C'est un film fort, étonnant, déroutant sur le thème du racisme aux Etats-Unis. Je vous le conseille vivement mais ce n'est pas le genre joyeux qui vous remonte le moral.

Posté(e)

quelqu'un aurait il vu "le parfum de la dame en noir" ?

j'hésite vraiment...

je précise que j'avais bien aimé le 1er même si j'avais trouvé quasiment dès le début qui était le responsable (sa silhouette était trop reconnaissable)...

Posté(e)
Hier, j'ai vu Collision. Un film américain avec une telle affiche, aussi intelligent et subtil, c'est rare ! C'est un film fort, étonnant, déroutant sur le thème du racisme aux Etats-Unis. Je vous le conseille vivement mais ce n'est pas le genre joyeux qui vous remonte le moral.

vu aussi samedi ..... et vraiment, il y avait longtemps qu'un film ne m'avait pas pris aux tripes comme Collision.... on sait que le couperet va tomber , mais on ne sait pas quand, ni sur qui .... !!! :cry: .

Un film qui parle de racisme certes, mais qui fait aussi s'interroger sur la tolérance, le regard sur l'Autre. ;)

Des scènes d'une force incroyable ..... dont celle de l'affiche.

:applause::applause: et encore bravo!!! :wub: Mon coup de coeur de l'année je crois.

Posté(e)

moi je suis allée voir ma vie en l'air. c'était pas mal. c'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment mais c'est plutôt comédie dramatique que comédie!!!!

Posté(e)

vu aussi samedi ..... et vraiment, il y avait longtemps qu'un film ne m'avait pas pris aux tripes comme Collision.... on sait que le couperet va tomber , mais on ne sait pas quand, ni sur qui .... !!! :cry: .

Un film qui parle de racisme certes, mais qui fait aussi s'interroger sur la tolérance, le regard sur l'Autre. ;)

Des scènes d'une force incroyable ..... dont celle de l'affiche.

:applause::applause: et encore bravo!!! :wub: Mon coup de coeur de l'année je crois.

Merci d'avoir completé avec tes mots :)

Posté(e)

de rien Flo, mais quand on aime, les mots sont parfois trop "éloignés de ce que l'on veut exprimer". :D

En tout cas, Collision? Oui sans aucun doute !!! :wub:

Posté(e)

Moi je suis allée voir "les bienfaits de la colère" avec Kevin costner. C'était pas mal....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...