Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mlle Julie, ce n'est pas tant le thème qui m'a plus ..... surtout que je n'ai pas ressenti le côté mièvre décrit dans la critique .... qu'il est important de prendre du recul quelque soit l'image que l'on voit devant ses yeux ...

C'est surtout le fait que ce film m'a amené quelque part avec lui, vers quelque chose d'inéluctable et de très fort ......

La morale que l'on peut tirer de ce film est tellement subjective que je préfère parler d'autres choses ..... comme l'histoire de la cape invisible, ou du père d'origine latine avec sa fille dehors dans ses bras ..... .

et heureusement que tous les goûts sont dans la nature  :wub:

(Mlle Julie, es- tu allé voire ce film après une grande sangria)

Cher Seb... :blush:

Le côté gnan-gnan ou mielleux ou neu-neu (rayez les mentions inutiles) est justement ce qui m'a, notamment, gêné.

Sous prétexte d'utiliser un thème (qui aurait pu être) fort, le bon qui peut devenir gentil et l'inverse....le réalisateur n'utilise que des clichés qui m'ont laissé de marbre ! Et même qui m'ont plutôt semblé risibles, c'est dire !!! :huh:

Je suis bon public et grande sensible mais là, rien ne m'a emporté sinon l'ennui... :ninja:

Et ce côté en effet mélodramatique insupportable.

De vraies cartes postales...

Qui veut une boîte de mouchoirs ??? <_< :devil_2:

Seb, non je ne me suis point engorgée de Sangria, mauvaise langue !!! :bleh: ... En revanche, j'ai grignoté des Pringles... Tu crois que ça a pu bouleverser mon jugement ??? :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je n'ai pas vu de bon qui peut devenir gentil et inversement ....... ;)

Par contre, j'ai fait envoyer des Pringle's de toute urgence à Interpol, je te tiendrai au courant :P

Posté(e)
je n'ai pas vu de bon qui peut devenir gentil et inversement .......  ;)

Par contre, j'ai fait envoyer des Pringle's de toute urgence à Interpol, je te tiendrai au courant

Voilà ce qui arrive quand une jeune fille effarouchée comme moi discute avec deux jeunes hommes :clown::D:blush: ...

Elle se goure ! ;)

Je ne voulais bien-sûr pas dire bon mais méchant :devil_2::D

Euh... personnellement ??? :D:bleh::blush:

Posté(e)

pas de vu de méchant non plus qui peut devenir gentil et inversement ;):)

(jeunes hommes ?!? ..... faut- il t'appeler Madame Julie maintenant ? :P )

Posté(e)
pas de vu de méchant non plus qui peut devenir gentil et inversement  ;)  :)

(jeunes hommes ?!? ..... faut- il t'appeler Madame Julie maintenant ?  :P )

Euh... :D

1) Tu n'as pas dû bien regarder le film :devil_2:

2) Je te laisse libre de ton choix :clown::D

Posté(e)

si, j'ai vu le film, et je n'ai vu ni bon, ni mauvais, ni mal, ni bien ..... :) .

Posté(e)

Suis allée voir NIGHT WATCH hier soir

bande annonce très aguichante : 20/20

film : 5/20

la lutte de l'ombre et de la lumière <_<

del-misscalimero
Posté(e)

hier soir j'ai vu "les frères Grimm" en avant-première .....et j'ai eu les jetons!!! j'y suis allée car on nous a donné des entrées gratuites mais c'est pas mon genre de film: trop glauque, trop de bruits, trop de frissons!!!!!!!!! il m'a fallu une bonne flammeküche et une grosse glace au resto ensuite pour me remettre de mes émotions! :P malgré tout, j'ai bien aimé l'histoire et les répliques de certains passages .... ;)

je n'étasi pas allée au ciné depuis.......????? <_<

Posté(e)

Je suis allée voir 'ma sorcière bien aimée" : film sympa, divertissant si on veut passer un bon moment sans prise de tête, à condition d'aimer les comédies....

Posté(e)

Moi j'ai vu "Il ne faut jurer de rien" sympa mais j'aurais pu attendre de le voir à la télé!

Posté(e)

quelqu'un a vu "les âmes grises" ??

Posté(e)

les freres grim en AVP avec nougamiel lundi soir

pas trop mal, qq repliques sympas, scenario...peut mieux faire , en revanche decors, images de synthese et costumes :) moi j'adore ce genre d'ambiance

prochain ..ma sorciere bien aimée?

sinon j'ai deux palces pour l'avp des parrains...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...