alix5 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Les frères grimm, très sympa! De l'humour, du frisson, de bons sentiments... pas trop niais. J'ai vraiment bien aimé. Par contre je suis allée voir Il ne faut jurer de rien, et je me suis un peu ennuyée. J'ai parfois souri, mais rien de folichon.
stefany Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Moi j'ai "il ne faut jurer de rien", film sympa sans prise de tête...
Marie-Claire Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 quelqu'un aurait il vu "caché", le dernier Haneke, prix de la mise en scène à Cannes, avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche ?
celdum1 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 hier soir je suis allée voir "entre ses mains"....pas le film du siècle, mais ça se laisse voir. Superbe performance de benoit poelvoorde! ça m'a un peu fait penser à Landru (sans doute à cause du téléfilm passé récemment).
ode Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 hier soir je suis allée voir "entre ses mains"....pas le film du siècle, mais ça se laisse voir. Superbe performance de benoit poelvoorde!ça m'a un peu fait penser à Landru (sans doute à cause du téléfilm passé récemment). <{POST_SNAPBACK}> j'y suis allée la semaine derniere...j'ai bien aimé....le lien entre les personnages c'est ce qui captive le plus...sinon...on pourrait presque trouvé ça un peu mou....
Nell92 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 ben moi j'ai vu "les ames grises"... très bien joué mais très glauque... villeret est à baffer dans ce film mais marielle est excellent. et puis "les freres grimm". un peu endormie au début car un peu long à se mettre en place mais après bien aimé. assez drole parfois. "caché" est le prochain sur ma liste, avec "la maison de nina". bon ciné à tous !
nougamiel Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonsoir, hier j'ai cru avoir une bonne idée de divertissement en allant au ciné voir le dernier film de Daniel Auteuil!!! Qu'est-ce qui m'a pris?????? C'était non seulement nul, un film avec très peu d'actions : les deux seules : un suicide en direct et une décapitation!! Et alors, pas de fin, on n'y comprend rien!!! C'était glauque!!! J'espère qu'il n'y avait aucun dépressif dans la salle sinon .... Vous l'avez vu?
Kikouyou Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Non... Et je crois que je n'irai pas !!! :P
Mademoiselle Julie Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 En ce qui me concerne, depuis que j'ai vu cette mélasse insipide nommée "Collision", je crois que je suis prête à voir n'importe quoi... La seule vraie collision a été celle de ma pauvre cervelle, pressée par le poids du gros navet que l'on nous a servi....
sebmok Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 En ce qui me concerne, depuis que j'ai vu cette mélasse insipide nommée "Collision", je crois que je suis prête à voir n'importe quoi... La seule vraie collision a été celle de ma pauvre cervelle, pressée par le poids du gros navet que l'on nous a servi.... <{POST_SNAPBACK}> mais c'est qu'elle insiste la Mlle!!! :P
ortisse Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Je suis allée voir les frères Grimm, c'est pas un film culte mais c'était bien sympa, un bon divertissement!
Florent Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Moui, je comprend qu'on puisse trouver ça sympa, je ne me suis pas toujours ennuyé pendant ce film. Mais bon... Sinon, On ne peut jurer de rien, plutôt sympa, des longueurs surtout à la fin mais j'aime beaucoup la première scène :P
Messages recommandés