Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ai vu "la maison de nina" hier soir.

ai beaucoup aimé. ds moments durs, des moments droles... et de très bons acteurs.

pour tous ceux qui s'intéressent à la période de l'après guerre ou tout simplement pour ceux qui aiment agnes jaoui, je vous le conseille.

bonne séance...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai vu Wallace et Gromit. C'était très sympa, pas un grand film c'est sûr mais il a le mérite de faire passer un bon moment. Un scénar con (dans le bon sens du terme si je peux dire) et des lapins trop mignons, je le conseille!

Posté(e)

les prochains films à voir (pour moi):

st Jacques la Mecque (le dernier Coline Serreau)

la maison de Nina

l'enfant (palme d'or cette année à Cannes, film des frères Dardenne).

Posté(e)
J'ai vu Wallace et Gromit. C'était très sympa, pas un grand film c'est sûr mais il a le mérite de faire passer un bon moment. Un scénar con (dans le bon sens du terme si je peux dire) et des lapins trop mignons, je le conseille!

c'est clair ! trop mignon les lapins !

et puis coté technqiue c'est impressionant !

Posté(e)

Goal ! Bon, je sais très bien que ce film est critiquable pour plein de bonnes raisons: irréaliste, gnangnan, des poncifs et sûrement d'autres choses. Et pourtant, ça m'a bien pris ce film ! Je sais très bien ce que va raconter cette trilogie (les grandes lignes) et pourtant, je me suis laissé guidé, émouvoir... Même ma copine qui n'aime pas le foot a plutôt apprécié le film, certes en se foutant de moi, mais quand même ;)

Bref, certains pourront apprécier ce film sans forcément aimer le foot, d'ailleurs, on ne voit pas vraiment les actions :P

Posté(e)
En ce qui me concerne, depuis que j'ai vu cette mélasse insipide nommée "Collision", je crois que je suis prête à voir n'importe quoi... :thumbdown:

La seule vraie collision a été celle de ma pauvre cervelle, pressée par le poids du gros navet que l'on nous a servi.... :angry:  :blush:

Ca me rassure de voir que quelqu'un d'autre n'a pas aimé Collision !! :D Avec mon copain on a même failli partir de la salle tellement on s'ennuyait et dire qu'on nous l'avait conseillé <_<

J'irai bien voir les Noces Funébres, en plus ça va me mettre dans l'ambiance Halloween. Ca sort bien mercredi ??

Posté(e)
ai vu "la maison de nina" hier soir.

ai beaucoup aimé. ds moments durs, des moments droles... et de très bons acteurs.

pour tous ceux qui s'intéressent à la période de l'après guerre ou tout simplement pour ceux qui aiment agnes jaoui, je vous le conseille.

bonne séance...

je confirme...

et puis, dans ce film Agnès Jaoui est FABULEUSE? merveilleuse, vraiment elle même...

j'ai aussi eu l'impression qu'elle était très impliquée (d'un point de vue personnel) dans ce film...

Posté(e)
En ce qui me concerne, depuis que j'ai vu cette mélasse insipide nommée "Collision", je crois que je suis prête à voir n'importe quoi... :thumbdown:

La seule vraie collision a été celle de ma pauvre cervelle, pressée par le poids du gros navet que l'on nous a servi.... :angry:  :blush:

Ca me rassure de voir que quelqu'un d'autre n'a pas aimé Collision !! :D Avec mon copain on a même failli partir de la salle tellement on s'ennuyait et dire qu'on nous l'avait conseillé <_<

J'irai bien voir les Noces Funébres, en plus ça va me mettre dans l'ambiance Halloween. Ca sort bien mercredi ??

oui c'est sorti le 19

suis allée a l'avp lundi soir , j'ai beaucoup aimé, ambiance burtonesque :wub:

mardi derneir (le lendemain donc) suis allée à l'avp des parrains...tres bon moment de rigolade, qq repliques sympatoches et entre villeret :) , Darmon (jadore sa voix :rolleyes: et Lanvin :wub:.....bref j'ai adoré!

Posté(e)

personne n'a vu "l"enfant" des frères Dardenne ?

Alors si ce n'est déjà fait, allez-y !!! ;)

Posté(e)
personne n'a vu "l"enfant"  des frères Dardenne ?

c'est prévu la semaine prochaine !!

ainsi que "St Jacques La Mecque" (le denrier film de Coline Serreau)

et puis peut être le dernier film de Djamel Bensalah dont j'ai oublié le titre (bab el oued ou quelque chose dans ce genre).

Posté(e)
personne n'a vu "l"enfant"  des frères Dardenne ?

c'est prévu la semaine prochaine !!

ainsi que "St Jacques La Mecque" (le denrier film de Coline Serreau)

et puis peut être le dernier film de Djamel Bensalah dont j'ai oublié le titre (bab el oued ou quelque chose dans ce genre).

il était une fois dans l'oued. ;)

Posté(e)

Je suis allée voir Noces Funèbres et j'ai beaucoup aimé, mais bon je n'ai peut être pas un oeil très critique car j'adore Tim Burton (sauf la planète des singes, beurk).

J'ai trouvé ce film très mignon, un joli petit conte de fée burtonien. Le design et la photo sont sublimes. Allez-y!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...