flosuperflo Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Je rentre de "l'enfant"... Super mais dur par moment...
Catlinou Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Je rentre des Noces Funèbres... Et alors... :wub: magnifique... poétique... féérique... Mais je crois que j'aime un ptit peu beaucoup Tim Burton aussi depuis que j'ai vu L'étrange Noel de Mr Jack quand j'étais plus jeune... Mais franchement, je vous le conseille... Il est superbe ce film... Et la BO est absolument parfaite... Du bonheur quoi... Du vrai Tim Burton...
lapinou Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je rentre des Noces Funèbres...Et alors... :wub: magnifique... poétique... féérique... Mais je crois que j'aime un ptit peu beaucoup Tim Burton aussi depuis que j'ai vu L'étrange Noel de Mr Jack quand j'étais plus jeune... Mais franchement, je vous le conseille... Il est superbe ce film... Et la BO est absolument parfaite... Du bonheur quoi... Du vrai Tim Burton... <{POST_SNAPBACK}> Idem, rien à ajouter quant-à "Noces funébres", tout a été dit. J'ai adoré
del150304 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Je suis allée voir Oliver Twist et j'ai bien aimé
del-maitwess120312 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Les noces funèbres, j'ai adoré, un pur moment de magie
zildefrance Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Je rentre de "l'enfant"... Super mais dur par moment... <{POST_SNAPBACK}> L'ENFANT : vraiment bien, mais l'enfant n'est pas le bébé, c'est le père. L'histoire tient en haleine. IL NE FAUT JURER DE RIEN: drôle, bien joués, enfin je me réconcilie avec le niais BRICE de NICE LES FRERES GRIMM : superbes décors, idées intéressantes mais je n'accroche pas SAINT JACQUES... LA MECQUE: Mureil ROBIN me fait toujours rire, le fim est sympa, si vous avez le blues, cela vous fera passer le temps. CACHE: un bon polar, une bonne intrigue, original, la fin pêche un peu, mais après on discute entre copains, intéressant vraiment ENTRE SES MAINS: suspens garanti, j'espère que POELVOORDE va rester dans ce registre. J'adore la petite CARRE. BROKEN FLOWERS, DON'T COME KNOCKING: une préférence pour le dernier MAIS bon, pas renversant. COLLISION : du mauvais cinéma américain PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR : Peindre! (Je rigole mais à part qq belles scènes, pas fracassant) LE PARFUM DE LA DAME EN NOIR: particulier, beaucoup d'idées et de gags mais pour comprendre le film, il aurait fallu que je voie LE MYSTERE DE LA CHAMBRE JAUNE. Pas de chance! Oui, j'aime le cinéma et je ne savais pas qu'on en parlait ici. Zilement vôtre!
alix5 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Bon alors moi j'ai bien profité des vacances pour aller voir: CACHE: pas mal, bon acteurs évidemment, mais une de fin comme les réalisateurs aiment les faire en ce moment..... ENTRE SES MAINS: pas mal non plus mais quand même beaucoup d'invraisemblances. Je pense que l'attirance qu'exerce Poolvorde sur Isabelle Carré n'est pas du tout crédible car pas assez travaillée. LA MAISON DE NINA: joli film, touchant, mais qui manque peut-être d'un petit quelque chose pour être totalement emballée. Bon les prochains : Oliver Twist, Match Point et The descent (ben quoi, j'aime bien avoir peur moi... et personne veut venir avec moi...)
Marie-Claire Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 alors, j'ai été voir "combien tu m'aimes ?" : très bien, des répliques ciselées comme on aimerait en entendre plus souvent, des comédiens géniaux (même Depardieu)... Bernard Campan est tout simplement super dans ce film (un peu moins que "se souvenir des belles choses" ou "le coeur des hommes") à des milliards d'années lumières de ce qu'il faisait avec les Inconnus ; c'est carrément un AUTRE comédien... et Monica Belucci est bien sur très belle, mais ça ce n'est plus à prouver... le rôle a été écrit pour elle, je pense...
nenettesara Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je suis allée voir Oliver Twist et j'ai bien aimé <{POST_SNAPBACK}> J'ai également été voir Oliver Twist. J'ai trouvé ça bien mais sans plus assez long et je détestais le doublage du petit garçon j'avais envie de lui donner des pastilles de vitamine C pour le réveiller <_< Sinon c'est bien filmé et on se croit vraiment à l'époque où se déroule le roman.
alix5 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 MATCH POINT: enfin un film qui a une fin ! Et quelle fin ! Je n'en dis pas plus mais je vous le conseille. J'ai été un peu moyenne dans mes "critiques" jusqu'à présent, mais ce film là est génial. Allez-y!
bicette Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Les noces funèbres, j'ai adoré, un pur moment de magie <{POST_SNAPBACK}> pas mieux , un bijou...
stefany Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Moi je suis allée voir "Saint jacques...la mecque" et sincérement j'ai adoré. Courez le voir...
Messages recommandés