Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Saint Jacques la Mecque: j'ai bien aimé mais je trouve qu'il y a un peu des longueurs au début.

Les noces funèbres: un bon moment à passer!

En ce moment, plein de films m'attirent: la boite noire, joyeux noël (sortie le 9/11), combien tu m'aimes, les frères grimm...

Va falloir que j'y aille!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'ai vu hier la légende de zorro (ben oui, mon copain voulait absolument le voir...)

bon, c'est sur que c'est pas un grand film mais ça se laisse regarder. et puis le petit qui joue le fils de zorro a une bonne bouille !! il fait des choses complètement invraisemblales pour son age mais n'est pas fils de zorro qui veut !!

bonnes séances à tous !

Posté(e)

J'ai vu "les frères Grimm" et j'ai bien aimé.

Posté(e)
J'ai vu "les frères Grimm" et j'ai bien aimé.

Hier je suis allé voir Match Point de Woody Allen... c'est bien du Woody tout craché, très intéressant car plein de réflexion, mais barbant à force tellement ca traine en longueur!

Posté(e)

Wallace et gromit

comme d'hab un régal

Posté(e)
j'ai vu hier la légende de zorro (ben oui, mon copain voulait absolument le voir...)

bon, c'est sur que c'est pas un grand film mais ça se laisse regarder. et puis le petit qui joue le fils de zorro a une bonne bouille !! il fait des choses complètement invraisemblales pour son age mais n'est pas fils de zorro qui veut !!

bonnes séances à tous !

Tout à fait d'accord, il se laisse bien regarder et fait passer un agréable moment ;)

Yzaza

Posté(e)

Collision ( ouais je sais je suis à la traine :P ). J'ai bien aimé. Tout est un peu gros, et en même temps, je trouve ça joliment ficelé, et bien joué :)

Posté(e)

Les Frères Grimm je trouve qu'il manque quelque chose!! Je me suis ennuyée au bout d'une demie heure!!:(

Les noces funèbres super!!;) J'adore Burton!!:)

Posté(e)

Les noces funèbres pour nous hier soir : super

et la semaine dernière l'enfant, que je n'ai pas aimé du tout :trop malsain, trop pesant sans musique, fin brutale, bref pas aimé !!!

Posté(e)

J'ai été voir Noces Funèbres que j'ai bien aimé, mais c'était pas assez dense scénaristiquement à mon goût (en animation je préfère nettement les Pixar :wub:).

Les frères Grimm que j'ai beaucoup aimé pour les références aux contes, même si c'était assez brouillon, j'ai bien accroché.

Sinon, j'ai été voir récemment Jiburo, c'est un film coréen sur un petit garçon (Cubix, Game Boy, et Mc Do) de 5-6ans qui se retrouve à vivre en pleine campagne avec sa grand-mère (muette, vieille, pauvre, etc) pendant les vacances. Il lui fait vivre un enfer alors qu'elle se sacrifie pour lui, et puis petit à petit ça évolue, chacun a des petites attentions pour l'autre, etc. Belle BO en prime pour ne rien gâcher :)

J'adore le cinéma coréen, c'est super poétique, et ils ont une approche des sentiments qui est vraiment belle et humaine.

Si y'en a qui ont envie de découvrir, "Locataires" sort ce mois-ci en DVD, à regarder en amoureux de préférence :blush:

Posté(e)

Jiburo! Je l'ai vu aussi et j'ai adoré. Le petit garçon est vraiment affreux avec sa grand-mère au début. Ca évolue mais ne vous attendez pas à une fin à l'américaine quand même...

Posté(e)

Je suis allée voir "the descent" le week-end dernier et ben, en sortant de là, je vous jure que je croyais que j'allais faire des cauchemars, et puis non...

Un petit conseil, claustrophobes s'abstenir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...