bicette Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 mercredi, pour nous ce sera " a history of violence" de Cronenberg. j'vous dirai...
bicette Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 mercredi, pour nous ce sera " a history of violence" de Cronenberg. j'vous dirai... <{POST_SNAPBACK}> c'est un très bon film, avec un Viggo Mortensen tout en ambiguïté. je vous le conseille si vous aimez être "dérouté".
stefanie83 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 alors, j'ai été voir "combien tu m'aimes ?" :très bien, des répliques ciselées comme on aimerait en entendre plus souvent, des comédiens géniaux (même Depardieu)... Bernard Campan est tout simplement super dans ce film (un peu moins que "se souvenir des belles choses" ou "le coeur des hommes") à des milliards d'années lumières de ce qu'il faisait avec les Inconnus ; c'est carrément un AUTRE comédien... et Monica Belucci est bien sur très belle, mais ça ce n'est plus à prouver... le rôle a été écrit pour elle, je pense... <{POST_SNAPBACK}> ben j'ai vu le meme film, mais j'ai detesté! j'attendais l'heure du generique comme une liberation !! l'histoire etait un peu bidon, des scenes grotesques ou on peut admirer monica en train de vomir un bon moment par ex... j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eté arnaquée... enfin chacun ses gouts...
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 J'ai été voir Joyeux Noel, un tres beau film avec des larmes et des rires et des applaudissements à la fin !
thay Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 je suis allée voir flight paln avec jodie foster... vraiment bien... on est tenu en haleine jusqu'au bout
deia Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Et bah moi c'est nettement moins intello, mon choix s'est porté sur Wallace et Gromit! Comme les précédents, il est excellent et y en a pour tous les âges! Les enfants y trouveront leur compte car l'histoire est sympa et les personnages supers et les adultes verront plein de référence à d'autres films (Forrest Gump, Matrix...) N'hésitez pas, on passe un bon moment et ça détent! Dans un autre style, la semaine prochaine, je programme "la boite noire" de Richard Berry mais là, je risque de ne pas être objective puisque c'est l'amour de ma vie depuis que je l'ai vu dans Mayrig....
poucinette36 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 alors, j'ai été voir "combien tu m'aimes ?" :très bien, des répliques ciselées comme on aimerait en entendre plus souvent, des comédiens géniaux (même Depardieu)... Bernard Campan est tout simplement super dans ce film (un peu moins que "se souvenir des belles choses" ou "le coeur des hommes") à des milliards d'années lumières de ce qu'il faisait avec les Inconnus ; c'est carrément un AUTRE comédien... et Monica Belucci est bien sur très belle, mais ça ce n'est plus à prouver... le rôle a été écrit pour elle, je pense... <{POST_SNAPBACK}> ben j'ai vu le meme film, mais j'ai detesté! j'attendais l'heure du generique comme une liberation !! l'histoire etait un peu bidon, des scenes grotesques ou on peut admirer monica en train de vomir un bon moment par ex... j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eté arnaquée... enfin chacun ses gouts... <{POST_SNAPBACK}> Pareil que toi Stéphanie et je reste sur la fin...
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je dois etre cruche, j'ai pas vu les allusions dans wallace et gromit !
galoune Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je suis allée voir le dernier Woody Allen "Match Point" et j'ai adoré ! L'histoire est vraiment bien. En revanche, grosse déception pour "La Boîte Noire" !!! J'avais très envie de le voir et je n'ai pas aimé du tout. Plat, sans intérêt, on comprend sans comprendre vraiment......... Un vrai BOF pour moi.
l'égyptienne Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je suis allée voir le dernier Woody Allen "Match Point" et j'ai adoré ! L'histoire est vraiment bien.En revanche, grosse déception pour "La Boîte Noire" !!! J'avais très envie de le voir et je n'ai pas aimé du tout. Plat, sans intérêt, on comprend sans comprendre vraiment......... Un vrai BOF pour moi. <{POST_SNAPBACK}> En revanche, moi j'ai beaucoup aimé. C'est un film psychologique, qui met en avant ce que ta mémoire peut "refouler". Tous les souvenirs que ton esprit a voulu occulter... Il y a du suspens, de l'imprévu,les acteurs jouent bien. Les décors sont sombres et angoissants. Moi, j'étais scotchée! José Garcia est méconnaissable, il est vraiment brillant. A la fin, je dirais presque que tu t'interroges, sur tes propres souvenirs d'enfance. Les épisodes dont tu te souviens vaguement.... Il est vrai que tu te perds un peu mais à la fin, tout "s'emboîte". Bon, les goûts et les couleurs..........
fanette Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je suis allée voir Joyeux Noël et je ne regrette pas ! ce film, est de ce genre pour lequel on n'a pas envie de se lever alors que le générique s'affiche J'avoue, j'ai pleuré :o
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 moi aussi...et pdt le generique de fin quand la lumiere s'est allumé, j'avais de nouveau des larmes aux yeux...
Messages recommandés