Aller au contenu

Question financière...


Kati02

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1, à 75% dans une classe de ce1, et pour les 25% qui me restent, on m'a donné un poste de maître E.

La question que je me pose est d'ordre purement financier : est-ce que je vais toucher une prime pour le travail fait en tant que maître de soutien ou pas ? Je n'ai pas le capa-sh, mais je devrais avoir qqc quand même non ? Et dans ce cas, ça sera 25% de la prime complète donnée aux maîtres E ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux mon avis , ca m etonnerait... mais bon je veux bien que ce soit le cas, on m a mis sur un poste G, tranformé en soutien E :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu n'as pas le capash tu n'as rien du tout; et pour te dire, nous qui l'avons passé en juin dernier, nous ne toucherons la prime qu'en septembre 2007, car la commission n'a lieu qu'en décembre qui vient.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre Céline! moi j'ai eu mon capash en juin 2005 ( dans le 59) et ma prime à partir de septembre 2005... ( enfin vers novembre mais avec effet rétroactif à partir de septembre)

Sans CAPA SH ,pas de prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal nat22, ce nouveau système de commission en décembre n'a commencé que cette année. En 2005 il y a eu 2 commissions, une en juillet qui a permis aux gens d'être titularisé tout de suite, puis une en décembre pour ceux qui l'ont passé après.

Mais cette année ils ont décidé que 2 commissions coutaient trop cher...donc une seule commission en décembre et tout le monde titulaire un an plus tard! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...