celine91 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Salut! Je suis inspectable cette année et j'aimerai savoir comment vous trouvez mon cahier journal, n'hésitez pas à me faire des commentaires qui pourrait m'adier à l'améliorer. merci Céline vendredi_8_septembre.doc
~didou~ Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 coucou, je te dirais que j'ai exactement la même fiche que toi, même dispositions, mêmes données et je me demandais - car je suis aussi inspectable- si c'était bon !!!! D'autres avis???
Miss Philoména Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Si je me mets dans la peau d'un conseiller péda , je pourrais te dire que tu peux compléter en indiquant : - Quelle est la phase d'apprentissage : Découverte, entraînement, transfert, éval... - Quel est le mode de regroupement : Individuel, collectif, en interaction par 2, 3, 4... C'est ce qui m'avait été conseillé.
mamiebrossard Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Le cahier journal est un outil PERSONNEL donc s'il te convient, tu pourras très facilement expliquer pourquoi cette présentation ! Un conseil toutefois, prévois une case bilan pour noter tout ce qui a capoté ou bien fonctionné, le retard .... les changements à prévoir ... Si tu as un cours double, note avec qui tu es à quel moment ! Tu peux aussi mais ça, c'est comme tu le sens rajouter si le travail est en groupe, collectif ou individuel
Messages recommandés