karine Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Comment abordez-vous la frise en CM1? Quels documents utilisez -vous?Merci d'avance pour votre aide.
pitiboudechou Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je fais construire une frise à tous les enfants, pour cela j'utilise le fichier rue des écoles. Cette fiche lit les mathématiques à l histoire
louna5000 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Salut pitiboudechou, La fiche rue des écoles l'as tu sur ton ordinateur? Si c'est le cas, ca m'interresserait bien d'y jeter un oeil si ca te dérange pas !! Je suppose qu'on peut l'envoyer en mp, enfin je sais pas trop??? Merci d'avance
fabip57 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonsoir, je serai également intéressée par la fiche ruedesécoles. Merci beaucoup par avance
aaricia88 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Moi aussi, je serais également intéressée... Merci
julie92 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je fais construire une frise à tous les enfants, pour cela j'utilise le fichier rue des écoles. Cette fiche lit les mathématiques à l histoire Salut! Y aurait il moyen de récuperer le fichier rue des écoles par MP (ou une partie) pour se donner des idées? Merci d'avance
~didou~ Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je me rajoute, je ne sais pas comment démarrer la frise avec mes ce2 !!!!!
Messages recommandés