Lyo Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bon voila c'est souvent quand on en a besoin que ça marche plus. Bref, mon imprimante (mpc 400) qui marchait hier sans soucis s'est mise à clignoter et m'indique " CART incorrecte", donc j'ai vérifié les cartouches sont bien en place pourtant, et remplies (neuves) et tjs rien. Est-ce que cela pourrait venir des tetes d'impression ? Faut-il les changer souvent ? A quel rythme ? Merci de m'éclairer. Car ça se trouve c'est tout bête et je ne trouve rien ds la notice à ce sujet.
Kokoyaya Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Compte le nombre de clignotements oranges et verts puis tu vas voir http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp
Lyo Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Compte le nombre de clignotements oranges et verts puis tu vas voir http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp ba en fait ca clignote seulement en orange et m'indique "cart incorrecte". merci pour le lien mais mon multifonction n'y est pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant