nikita08 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 je suis PE2 en CP et je vais travailler demain (je sais je m'y prends à la dernière minute ) sur le corps humain. je recherche un schéma que je puisse légender pour pouvoir laisser une trace écrite dans le cahier de découverte du monde des élèves. Auriez vous cela dans vos tiroirs? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elorac Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 J'ai ça en stock, je sais pas si ça te suffira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 J'ai ça en stock, je sais pas si ça te suffira... Merci beaucoup, c'est impeccable, tu m'enlèves une grosse épine du pied pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elorac Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 bah, j'avais ça sous la main, je bosse dessus demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodlod Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Vous auriez des silhouettes du même type mais plus élaborées pour des CE2 CM1 (squelettes, ...)?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2006 J'ai ça Merci Anne-Laure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés