cfeuilloley Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ca y est on peut voir combien ils vont en prendre sur le site du SIAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Déjà?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola26 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Merci pour l'info. 126 postes pour la Réunion, donc environ 20 postes de moins que pour la session 2006. C'est décourageant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 oui c'est dans le post épinglé d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Je ne savais pas qu'ils étaient déjà dispo!!! Eh bien moi je suis contente, 50 postes de plus à Nancy Metz par rapport à 2006... C'est définitif ces postes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
faxy-faxo Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 pffffffffffffffffffffffffffffffffff <_< voici le lien postes CRPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 pffffffffffffffffffffffffffffffffff <_< voici le lien postes CRPE 30 places de plus pour Amiens, un espoir supplémentaire de ne pas être 2 fois sur LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine34 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Quelqu'un se souviendrait du nombre de postes pour l'académie de versailles et créteil pour 2006 pour comparer je retrouve pas les chiffres de 2006 sur le siac merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katimini Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Un poste de moins pour Nantes, la différence n'est pas énorme, mais quand même... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claire14 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Pfff sur Aix marseille on passe de 380 à 337 soit 43 postes en moins Déjà que j'hésitais à aller le passer ailleurs ce devient critique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Neuf de moins à Lyon.... Quarante de moins l'an passé... Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lexdra Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Oui Audrey ces chiffres peuvent changer durant l'année. Enfin j'aimerais que ceux d'Amiens ne changent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés