Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

to Lulu : Il n'existe pas de train entre ta ville et iufm? :(

Comment faire pr se reconnaitre facilement?en s'envoyant nos photos???non?délire!!! :D

Si si il existe un train entre la ville à 10 min de chez moi et Amiens, mais je n'ai pas encore mon abonnement, je ne peux pas le faire avant vendredi après-midi. Car j'ai une dérogation (histoire de bourse que je n'ai pas encore, enfin c'est compliqué !)

Au choix, nous avons la possibilité de nous envoyer nos photos, ou de les insérer dans notre profil, ou encore de faire de merveilleuses descriptions écrites.

Alors je commence :

1.62m ; brune aux cheveux bouclés assez souvent attachés en chignon négligé (ben oui, faut bien que je camouffle mes 65 cm de cheveux) ; on va dire que j'ai des formes "généreuses" (je ne suis pas très sportive en fait). Très important, j'arbore une paire de lunettes.

A part ça, je pense la jouer discrète même si j'adore tout ce qui est tape à l'oeil (limite rose bonbon et strass).

C'est bien si on continue, je pense partir dans le style petites annonces : JF 22ans (célibataire)recherche JH (même tranche d'âge, célibataire aussi, c'est mieux)... Non je plaisante, quoique...

En tout cas, voilà pour ma description, je vais essayer de mettre une photo de moi dans mon profil, c'est pas gagné... Mais au moins je vais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

recoucou!! :)

Ah ok je comprends!!,ca n'a jamais été facile non plus pour moi avec ces bourses ah lalala !lol. Moi jsuis super grande 1m78 (sans talon oui oui c vrai :D ), brune cheveux mi long bruns (pas frisés j'aurais aimé lol), ronde (jsuis gourmande :blush: ), je vais essayer de mettre une tof aussi!! :)

Avez vous commencé à bosser?si oui koi?

A très viteee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou!! :)

Ah ok je comprends!!,ca n'a jamais été facile non plus pour moi avec ces bourses ah lalala !lol. Moi jsuis super grande 1m78 (sans talon oui oui c vrai :D ), brune cheveux mi long bruns (pas frisés j'aurais aimé lol), ronde (jsuis gourmande :blush: ), je vais essayer de mettre une tof aussi!! :)

Avez vous commencé à bosser?si oui koi?

A très viteee :P

Ben commencer à bosser, j'ai pris toute ma volonté vendredi après-midi, j'ai commencé à revoir le premier chapitre d'histoire (l'antiquité) et je me suis arrêtée...

... au titre, oui j'ai dû écrire 3 lignes, pourtant j'avais sous la main le document d'application et les programmes de l'école élémentaire, mais mon livre de cours est encore à Laon et je ne déménage que demain, donc ça attendra demain. En même temps ça ne presse pas, j'ai encore les grandes lignes en tête, c'est pas comme si je devais tout apprendre, moi cette année ça va être plutôt révision qu'apprentissage pur et dur. Ca va peut-être me sembler différent (enfin pas peut-être c'est sûr !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous etes ok pour qu'on se retrouve devant l'entrée de l'iufm ?

Juste devant le grillage, avant d'entrer dans la cour ou y'a une espece de jardin ? ( j'y suis allée qu'une fois, j'espere que je l'hallucine pas ce grillage, vous le voyez aussi ?!!!) :P

L'histoire des photos sur notre profil c'est une bonne idée, j'vais essayer de m'en occuper !

Sinon je mettrais un foulard autour du cou et j'vous preciserais comment il est ( normalement noire avec des fleurs !!!)

Et voila une brune de plus ,cheveux longs avec son 1m68 qui se joint a vous ! :D

J'arriverais en bus, donc je "devrais être à l'heure" sauf que je vais devoir me familiariser avec les horaires de bus

J'pense arriver vers les 9h15/20

Vous pensez pouvoir arriver vers quelle heure vous ?

PS : moi j'ai rien bosser, çà craint un peu quand même !!! :o

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu: on peut avoir 2ans de suite la bourse pour préparer le crpe?

Ce matin petit tour chez le docteur pour faire mon certificat médical, il m'a dit qu'on me demanderait également la copie de mes vaccins et que l'hépatite b etiat certainement obligatoire. Quelqu'un a une info là dessus?

atezsenoj: moi j'ai lu les 4ers chapitres d'histoires ainsi que certains doc d'acompagnements et d'application.

je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte d'être vendredi et en même temps j'ai peur :cry: :P

Pour le rdv vendredi, j'ai déjà rdv avec une amie donc faut que je vois avec elle, et pour la description je fais 1m68 mais pour les cheveux je vais chez le coiffeur mercredi donc difficile de prévoir comment je vais en sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu: on peut avoir 2ans de suite la bourse pour préparer le crpe?

Ce matin petit tour chez le docteur pour faire mon certificat médical, il m'a dit qu'on me demanderait également la copie de mes vaccins et que l'hépatite b etiat certainement obligatoire. Quelqu'un a une info là dessus?

atezsenoj: moi j'ai lu les 4ers chapitres d'histoires ainsi que certains doc d'acompagnements et d'application.

je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte d'être vendredi et en même temps j'ai peur :cry: :P

Pour le rdv vendredi, j'ai déjà rdv avec une amie donc faut que je vois avec elle, et pour la description je fais 1m68 mais pour les cheveux je vais chez le coiffeur mercredi donc difficile de prévoir comment je vais en sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ya u un petit bog, et bien je recommence.

Alors à mon tour, Je fais 1m64, j'ai les cheveux bruns et frisés, mi long, les yeux verts. Je serai certainement en jupe mi longue crème avec une veste polaire sur le dos ou sur le bras selon la température du moment. Je viens en voiture.

Côté révision : qql doc accompagnement et jv finir le prog des maternelles et relire si g le temps les compétences pour l'élémentaire.

Lulu : si tu veux, on pourrait voir ensemble pour faire le trajet puisqu'on habite proche de l'une de l'autre. Si ça peut t'arranger. Pas d'obligation. C à toi de voir. ;)

Au fur et à mesure de te lire, je crois bien que l'on se connait, j'en suis presque sur à 100%.

Bon, reposez-vous bien et profitez de cese derniers jours ! biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous etes ok pour qu'on se retrouve devant l'entrée de l'iufm ? ben vi vi!

Juste devant le grillage, avant d'entrer dans la cour ou y'a une espece de jardin ? ( j'y suis allée qu'une fois, j'espere que je l'hallucine pas ce grillage, vous le voyez aussi ?!!!) :P euh ben on trouvera sinon il reste la pancarte ahaha

Sinon je mettrais un foulard autour du cou et j'vous preciserais comment il est ( normalement noire avec des fleurs !!!) ca marche!

Et voila une brune de plus ,cheveux longs avec son 1m68 qui se joint a vous ! :Dmdr

Vous pensez pouvoir arriver vers quelle heure vous ?moi j'arrive en train, et apparemment le temps que je chope un bus (car je ne connais absolument pas lool d'ailleurs ft que je me grouille de regarder sur le net!) je pense que j'arriverais en mm temps que toi !

PS : moi j'ai rien bosser, çà craint un peu quand même !!! :o on va s'activer à la rentrée tkt po!!

@+ atz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu et tous les autres !

Est-ce que tu as eu droit a des vacances de la toussaint quand tu etais sur laon l'année derniere ?

Parceque j'ai posé la question au secretariat pour amiens et ils n'ont pas su me repondre.

Comment c'était l'année dernière pour toi ?

C'est pas que je pense deja aux vacances avant meme d'etre rentrée !!!! mais c'est pour savoir si je peux rentrer chez moi a cette periode et reserver mes billets

Autres questions pendant que j'y suis :

Tu dis que la LDJ etait beaucoup prisée sur laon et que la formation était moins complete qu'en musique et en arts. Tu crois que ce sera la meme chose sur amiens ?C'était quoi qui collait pas sur laon, les profs de ldj ou le surnombre des effectifs ?

Parceque moi j'hesite, j'prendrais bien musique ou arts finalement mais j'arrive pas encore bien a cerner en quoi consiste exactement chaque epreuve

En musique, tu interpretes une chanson ou tu joues d'un instrument puis ensuite tu dois analyser une oeuvre musicale que tu ne connais pas à l'avance et enfin ils te posent des questions sur tes connaissances musicales, c'est plus ou moins ca ?

Et en arts visuels, si t'as des precisons a m'apporter, je suis prenenuse aussi

Enfin, j'ai choisi danse mais j'entends souvent dire tout comme toi que c'est tres aleatoire ( surtout que j'ai jamais fait trop de danse moi !) la course çà ne me tente pas car le bareme a été durci dernierement je crois et en plus j'ai pas de souffle !

Enfin voila que des hésitations ....

Merci pour ton aide

:P

coucou je suis lc sur amiens , alors concernant tes hésitations, je peux t'aider :D

alors: nous avons toutes les vacances scolaires (comme les élèves!! :D )

moi, j'ai choisis musique , c'était trés interessant mais il faut avoir des connaissances musicales...

et pis surtout cette année sera un peu dure , certes, mais super interessante surtout les stages(j'avais fais le mien chez les touts-petits... :P

voila bon courage et n' hésite pas si tu as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: désolée je suis un peu à labour dans mes conseils , j' ai sauté des pages... <_<

mais bon, comme j' ai deja fais une année , vous pouvez compter sur mon aide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut avoir la bourse deux ans de suite, si tu n'as jamais redoublé et que tu es dans une situation particulière (mes parents sont au chômage). C'est pourquoi je demande une dérogation.

Moi aussi, ce matin, petit tour chez le médecin, mon certificat en main pas de problème. On ne m'a pas demandé la copie des vaccins l'an dernier et pour l'hépatite B, c'est à voir avec son médecin, moi j'aime pas trop les piqures et pour l'hépatite, il m'a dit qu'il fallait vérifier si le vaccin contre l'hépatite B est toujours actif sur moi (donc prise de sang si besoin). Mais rien d'obligatoire, le médecin agréé m'en avait parlé en juin, mais rien de plus.

Moi j'ai hâte d'être à vendredi, sans avoir trop hâte, eh oui ça doit faire ça quand on retourne pour vivre une seconde fois la même expérience, au moins j'ai moins peur de ce qui va m'arriver...

Pour le rdv, on dit vendredi devant la grille si il ne pleut pas (temps pluvieux annoncé par Sébastien Folin sur TF1).

Tiger, je ne sais pas si on va pouvoir partir ensemble, c'est peut-être la seule fois que je vais venir en voiture, je connais le coin et la difficulté pour se garer alors la combinaison train + bus me semble la plus appropriée...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mais serai-je la seule à avoir mis ma photo dans mon profil, ben c'est pas zuste ça, je l'ai fait exprès pour l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...