Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

bonsoir les filles!!!

moi aussi j'ai le c2i niveau 1...je verrais bien mardi si c'est utile ou pas!si non je demanderais pour le cr2i niveau 2 ;)

Sinon moi je viens du Nord pas de calais et j'ai 25 ans :blush: !J'ai réussi à avoir un logement près de l'iufm, heureusement car il aurait fallu que je prenne le train tous les jours à 5h37!aie aie... :cry:

Oui ca serait cool qu'on puisse se voir, ou même se croiser dans certains cours! :)

Bonne soirée à toutes, et à très vite!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Confirmation après vérification sur le net, le C2i niveau 2 ne se passe qu'en PE2, les différents modules de TICE dispensés en PE2 valident certains acquis pour le C2i niveau 2... Ensuite c'est l'IUFM qui prend en charge la formation nécessaire à l'obtention de cette attestation. :):)

Pour se croiser, il faut que nous ayons les mêmes options (enfin si c'est comme ce que j'ai connu l'an dernier :huh: ).

Alors quelles sont vos options ? :huh:

Je commence (cf. ma signature avec la fillette qui brille :D ) :

- HG majeure + Sciences mineure,

- Musique,

- Anglais,

- 1500m,

- Espagnol.

Voilà. À vous les studios. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

moi comme options j'ai choisi :

- HG en majeure avec Sciences en mineure,

- Littérature de jeunesse,

- Anglais,

- 1500m.

voilà, voilou pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

- Hist- géographie en Majeur et sciences en mineur

- Anglais

- Littérature Jeunesse

- 1500m

Tinithil, on a des chance de voir. :)

A vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes options que Tiger et Tinithil, y'a donc un espoir :P

-hist/géo

-anglais

-1500m

-ldj

Mais après prennent ils par ordre alphabétique pour se simplifier la vie et former les groupes?

Ce matin j'avais donc patinoire avec des maternelles à la fin la maitresse m'a demandé si j'étais toujours motivée pour la pe1, mais oui il m'en faut plus pour me faire peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes options que Tiger et Tinithil, y'a donc un espoir :P

-hist/géo

-anglais

-1500m

-ldj

Mais après prennent ils par ordre alphabétique pour se simplifier la vie et former les groupes?

Ce matin j'avais donc patinoire avec des maternelles à la fin la maitresse m'a demandé si j'étais toujours motivée pour la pe1, mais oui il m'en faut plus pour me faire peur :D

Oui c'est ce qu'ils ont fait l'an dernier à LAON, après je pense qu'ils ne vont pas chercher à faire plus compliqué. ENFIN J'ESPERE ?????

Serai-je la seule à tenter la musique ??? Pourtant c'est si relaxant de chanter tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc les filles :)

sciences majeure/histoire mineure

danse

musique

anglais

:oooh: mes options sont toutes différentes des vôtres lool :cry:. On se croisera peut-être en anglais!.

Qui se rend à l'iufm vendredi?

Bonne jrnée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc les filles :)

sciences majeure/histoire mineure

danse

musique

anglais

:oooh: mes options sont toutes différentes des vôtres lool :cry:. On se croisera peut-être en anglais!.

Qui se rend à l'iufm vendredi?

Bonne jrnée :P

On se croisera peut-être en musique car avec 80% de PE1 qui prennent LDJ, on ne va pas être très nombreux en Musique, et peut-être en Anglais (je ne pense pas qu'il y ait des groupes de niveau encore cette année, mais j'espère qu'il y ait une assistante américaine comme l'an dernier pour nous permettre de parler anglais avec fluidité).

Moi je vais voir les emplois du temps et les groupes, vendredi en début d'après-midi et après je fonce à l'AMETIS pour faire ma carte de bus, la mienne étant périmée depuis septembre 2005... Je vais devoir leur donner une photo de moi, vous croyez que si je leur dis de prendre la photo sur mon profil EDP ils vont accepter, non je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, j'irai voir les emplois du temps au matin vers 10h je pense :rolleyes: et j'irai faire un tour en ville, ça si fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, j'irai voir les emplois du temps au matin vers 10h je pense :rolleyes: et j'irai faire un tour en ville, ça si fait longtemps.

OK

:king1:

Par contre je te souhaite plein de courage pour te garer dans Amiens, les travaux sur le boulevard intérieur (au niveau de la gare) ont supprimé des places de parking, alors c'est coton pour se garer :blink: . Maintenant, il n'y a plus qu'au parking souterrain que l'on trouve de la place, ou au niveau des rues en extérieur (la joie quoi ! :clown: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info, j'irai peut ête à pied et pis sil pleut ben fodra juste que je pense à remettre le parapluie dans la voiture. Le mauvais temps est de retour. Les températures ça va encore, c tjs ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...