Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

:cry: désolée je suis un peu à labour dans mes conseils , j' ai sauté des pages... <_<

mais bon, comme j' ai deja fais une année , vous pouvez compter sur mon aide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: désolée je suis un peu à labour dans mes conseils , j' ai sauté des pages... <_<

mais bon, comme j' ai deja fais une année , vous pouvez compter sur mon aide! :D

Coucou! merci estye02! c'est bien aimable de ta part!

c 'est trop sympa de pouvoir compter sur des personnes comme toi! :D

Bon @+ ma poulette!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool bonne soirée!

Je viens de reçevoir aujourd'hui la lettre de l'iufm confirmant la pré-rentrée le 22 septembre à 9h30 au lieu : GYMNASE. Un courrier qui manque d'originialité, c'est le même d'une année sur l'autre, j'ai l'impression qu'ils ne changent que la date et l'heure. Mais bon au moins, je l'ai reçu avant, c'est bien mieux quand même.

Toujours la seule à avoir mis ma photo, mais que faites-vous ??? Tout le monde va me reconnaître et moi je ne reconnaitrai personnes :cry::cry: . La popularité, déjà, non je plaisante, je ne suis pas comme ça (lol :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

lulu, je dois rentrer à laon vendredi, pourrais-tu me dire ou se trouve la salle s7, lieu de rdv ? suis allée repérer les lieux aujourd'hui, mais pas à l'intérieur de l'école. Et encore, d'après ce que j'ai lu (ton post) il n'y a pas d'entrainement à la course pdt les cours d'eps ? tu sais ce qu'on fait pour ceux qui ont choisi 1500m. Merci pour tes renseignements, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lulu!!! :)

ca va?jsuis la deuxième a avoir mis la photo!!au moins on est sûre de se trouver :P mais ca serait cool que tout le monde puisse mettre sa tite frimousse, allez on vous attend! :whistling:

bonne jrnée à tous!

ps: vos cartables sont-ils prêts ? <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé de mettre une photo mais elle est trop lourde mais je vais chercher. Pour mon sac, jferai ça jeudi soir.

Allez j'ai à la quête d'une photo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouver, si vous voir à quoi je ressemble faite un tour sur mon profil ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc les filles! :D

to tiger: dis moi comment as tu fait pour mettre ta foto a droite?moi elle n'apparait que sur le forum!pô zuste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes !

Et une photo de plus , une ! J'en ai mis une des vacances, ah le soleil, la mer....adieu tout çà !!! :cry:

Atezsenoj, pour la photo je suis allée dans l'item" photo personnelle", j'ai cliqué ensuite sur "parcourir" pour aller la chercher sur mon ordi et ensuite le forum me la configurer et elle est apparue a doite de mon profil, voila ! :P

Estye02 : merci pour ton aide :D

Moi la je suis en plein démenagement, j'fais plus dans les valises que dans les cartables ces jours ci ! :P

J'aurais plus internet a partir de demain ( le temps de le reinstaller dans mon nouveau studio ! ), donc je vous dit à vendredi devant l'iufm comme on a dit :D

A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aors pour la photo, j'ai cliké sur mon speudo (sur le côté des messages envoyés) dans la colonne de gauche tu vas avoir ajouter une photo perso mais attention fo pas qu'elle soit trop lourde (pas évident). Fo fouiller un peu c tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...