Tahoney Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Pendant que j'étais partie en vacances, j'ai reçu beaucoup de MP pour me demander quelques docs sur "j'entends je vois j'écris". J'avais, de mon lieu de vacances, répondu que je ne pouvais envoyer quoi que ce soit avant la rentrée, mais maintenant que je suis rentrée et que j'ai (ENFIN) le temps (enfin...un peu) je me trouve ennuyée parce que je ne sais plus quelles sont les personnes auxquelles j'avais déjà envoyé et celles qui sont toujours "en attente". Celles qui sont toujours intéressées peuvent-elles me renvoyer un MP, je vais vider ma boite parce qu'elle est presque pleine et je ne sais plus par où commencer ! <_< Désolée de vous avoir fait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KEIDOLE Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 florimgoz@hotmail.com Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero13 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 moi, je ne faisais pas partie de la 1° liste, mais en attente du livre, je veux bien faire parti de la 2° série d'envoi... velc@free.fr.merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deb Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 je m'ajoute: dncp@wanadoo.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je veux bien aussi : celine.rostein@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tahoney Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Les docs sont partis. Si vous ne les avez pas reçus, prévenez-moi. Pendant que j'y suis, j'en profite pour prévenir roro 13 que sa boite mail est saturée et que j'ai eu une mail de non distribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soso506 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour, j'ai commandé ce livre il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas recu..... Et vous vous en etes où? serait-il possible aussi d'avoir ces documents? merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je viens de t'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ola-ilou Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît sur : scratchausoleil@yahoo.fr Moi aussi, je suis interessée et je tiens à me rajouter. Ya t-il eu 2 envoies ? En espérant que ça ne t'ennuie pas trop. Merci beaucoup pour ton aide ! et aussi pour les enfants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noirdesir Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Pendant que j'étais partie en vacances, j'ai reçu beaucoup de MP pour me demander quelques docs sur "j'entends je vois j'écris". J'avais, de mon lieu de vacances, répondu que je ne pouvais envoyer quoi que ce soit avant la rentrée, mais maintenant que je suis rentrée et que j'ai (ENFIN) le temps (enfin...un peu) je me trouve ennuyée parce que je ne sais plus quelles sont les personnes auxquelles j'avais déjà envoyé et celles qui sont toujours "en attente". Celles qui sont toujours intéressées peuvent-elles me renvoyer un MP, je vais vider ma boite parce qu'elle est presque pleine et je ne sais plus par où commencer ! <_< Désolée de vous avoir fait attendre. je t'envoie un MP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tahoney Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2006 En principe tous ceux qui me l'ont demandé ont été "livrés" donc si vous n'avez rien eu ces derniers jours dans votre BAL, c'est qu'il y a eu un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elm Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 En principe tous ceux qui me l'ont demandé ont été "livrés" donc si vous n'avez rien eu ces derniers jours dans votre BAL, c'est qu'il y a eu un problème. je serai intéressée par ces documents. Pourrais-tu me les envoyer à nelly.domitile@wanadoo.fr ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés