Aller au contenu

J'entends, je vois, j'écris

Tahoney

Messages recommandés

Coucou...Si Tahoney, tu disposes encore un peu de temps, je serais moi aussi intéressée par les documents dont tu parles...Je comprendrais que tu n'ais pas le temps mais pê ceux ou celles qui les ont, pourraient me les faire parvenir. Merci d'avance et à charge de revanche ;)

Coucou...Si Tahoney, tu disposes encore un peu de temps, je serais moi aussi intéressée par les documents dont tu parles...Je comprendrais que tu n'ais pas le temps mais pê ceux ou celles qui les ont, pourraient me les faire parvenir. Merci d'avance et à charge de revanche ;)

J'ai le temps, vu que ça ne me prend que quelques secondes pour le faire ( ;) ) mais par contre, je n'ai pas ton adresse mail ! :P

Pour les autres, ceux qui me l'ont demandé par MP ou ici, en principe ça devrait être reçu.

[b]coucou Tahoney, la petite tête que je suis à oublier de laisser son adresse mail mais Vero13 m'a contactée par Mp pour que je lui donne mon mail et ainsi me faire parvenir tes documents. Encore merci à vous 2 :blush:

[b]coucou Tahoney, la petite tête que je suis à oublier de laisser son adresse mail mais Vero13 m'a contactée par Mp pour que je lui donne mon mail et ainsi me faire parvenir tes documents. Encore merci à vous 2 :blush:

Le principal est que tu puisses profiter des docs ! ;)

• 1 année plus tard...

Bonjour, je suis également interressée par le documents (j'ai des ce1). Pourrais-tu me l'envoyer à mon adresse perso: khad0703@hotmail.com

Merci pour ton aide précieuse.

Kad professur de CE1.