nomade Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ca y est, les inscriptions sont ouvertes, mais la page d'accès est indisponible.... Arggg !!! Bon, j'attends un peu que ça décoince... Et pour vous, ça marche ???
Loracyne Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Pas encore testé... officiellement ça ne fait que 15 minutes que c'est ouvert ! Si c'est comme pour les résultats des écrits... vaut mieux encore attendre
letapisrevant Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce qu'il serait possible de mettre en ligne le lien SVP ?? Je croule sous les démarches administratives a droite et a gauche, et je ne me souviens plus du nom du site des inscriptions !! Merci pour votre aide...
nomade Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce qu'il serait possible de mettre en ligne le lien SVP ?? Je croule sous les démarches administratives a droite et a gauche, et je ne me souviens plus du nom du site des inscriptions !! Merci pour votre aide... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm
ptitbouboucrpe Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 C'est bon c'est ouvert je suis préinscrite :P
nomade Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 C'est bon c'est ouvert je suis préinscrite :P C'est Versailles qui coince, nom d'un chien !!! Bon, je retenterai demain...
mariecharlotte Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi , je compte m'inscrire ce soir, il faut que je réfléchisse quant aux choix des options C'est encore flou
flo59160 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 A Lille ça marche !! Suis pré-inscrite aussi...
zorel Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 AH!! me voila inscrite! enfin... pré-inscrite! il n'y a eu aucun probléme pour l'académie de Lille! Bon courage pour vos révisions....
berniekang Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 A Caen c'est bon , c'est fait pour moi!!!
Joychrys Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Pour Lyon, ça fonctionne correctement également. Bonnes révisions à toutes et tous.
Messages recommandés