nomade Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Ca y est, les inscriptions sont ouvertes, mais la page d'accès est indisponible.... Arggg !!! Bon, j'attends un peu que ça décoince... Et pour vous, ça marche ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loracyne Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Pas encore testé... officiellement ça ne fait que 15 minutes que c'est ouvert ! Si c'est comme pour les résultats des écrits... vaut mieux encore attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
letapisrevant Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Est ce qu'il serait possible de mettre en ligne le lien SVP ?? Je croule sous les démarches administratives a droite et a gauche, et je ne me souviens plus du nom du site des inscriptions !! Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nomade Posted September 14, 2006 Author Share Posted September 14, 2006 Est ce qu'il serait possible de mettre en ligne le lien SVP ?? Je croule sous les démarches administratives a droite et a gauche, et je ne me souviens plus du nom du site des inscriptions !! Merci pour votre aide... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athénéa Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Ca y est je suis inscrite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitbouboucrpe Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 C'est bon c'est ouvert je suis préinscrite :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
nomade Posted September 14, 2006 Author Share Posted September 14, 2006 C'est bon c'est ouvert je suis préinscrite :P C'est Versailles qui coince, nom d'un chien !!! Bon, je retenterai demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariecharlotte Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Moi , je compte m'inscrire ce soir, il faut que je réfléchisse quant aux choix des options C'est encore flou Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo59160 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 A Lille ça marche !! Suis pré-inscrite aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorel Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 AH!! me voila inscrite! enfin... pré-inscrite! il n'y a eu aucun probléme pour l'académie de Lille! Bon courage pour vos révisions.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniekang Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 A Caen c'est bon , c'est fait pour moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joychrys Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Pour Lyon, ça fonctionne correctement également. Bonnes révisions à toutes et tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts