Posté(e) 14 septembre 200619 a Ca y est, les inscriptions sont ouvertes, mais la page d'accès est indisponible.... Arggg !!! Bon, j'attends un peu que ça décoince... Et pour vous, ça marche ???
Posté(e) 14 septembre 200619 a Pas encore testé... officiellement ça ne fait que 15 minutes que c'est ouvert ! Si c'est comme pour les résultats des écrits... vaut mieux encore attendre
Posté(e) 14 septembre 200619 a Est ce qu'il serait possible de mettre en ligne le lien SVP ?? Je croule sous les démarches administratives a droite et a gauche, et je ne me souviens plus du nom du site des inscriptions !! Merci pour votre aide...
Posté(e) 14 septembre 200619 a Auteur Est ce qu'il serait possible de mettre en ligne le lien SVP ?? Je croule sous les démarches administratives a droite et a gauche, et je ne me souviens plus du nom du site des inscriptions !! Merci pour votre aide... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm
Posté(e) 14 septembre 200619 a Auteur C'est bon c'est ouvert je suis préinscrite :P C'est Versailles qui coince, nom d'un chien !!! Bon, je retenterai demain...
Posté(e) 14 septembre 200619 a Moi , je compte m'inscrire ce soir, il faut que je réfléchisse quant aux choix des options C'est encore flou
Posté(e) 14 septembre 200619 a AH!! me voila inscrite! enfin... pré-inscrite! il n'y a eu aucun probléme pour l'académie de Lille! Bon courage pour vos révisions....
Posté(e) 14 septembre 200619 a Pour Lyon, ça fonctionne correctement également. Bonnes révisions à toutes et tous.