Aller au contenu

Ouverture des inscriptions


nomade

Messages recommandés

Contente de voir que cette inscription se fait dans la bonne humeur... mais :excl: surtout penser à confirmer votre inscription, ce serait dommage de ne pas pouvoir prétendre au concours pour cet oubli <_< .

Euh ... c'est un conseil d'ami :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    6

  • myriam68

    4

  • Grimnismal

    4

  • kiara

    3

on demande pour l'inscription le numen (pour ceux qui travailleent à l'en),j'ai été nouvellement recrutée ,je peux le trouver ou ce numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour l'inscription dans plusieurs academies.

Merci

Je crois qu'il faut faire une autre inscription tout simplement.... Il me semble que c'est indiqué sur une des pages lors de l'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! :P

Idem, inscrite hier midi, sans aucun problème de connexion !! Le bonheur !! :D J'ai juste une petite question: je suis assistante d'éducation, ai-je un NUMEN ???

C'est juste pour savoir !!! Ca m'a fait bizarre de mettre que j'étais assistante d'éducation en activité, c'est mon premier "vrai" poste (sans compter les boulots d'été), ça m'a fait tout drôle !!! :D

Allez gros gros bisous à tout le monde, et bon courage à ceux qui ont commencé les révisions !!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire comment vous avez réussi à vous inscrire, car je n'arrive pas à faire apparaitre la carte de France pour le choix de l'académie.

Je peux simplement ouvrir le guide, et rien faire d'autre !!!

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire comment vous avez réussi à vous inscrire, car je n'arrive pas à faire apparaitre la carte de France pour le choix de l'académie.

Je peux simplement ouvrir le guide, et rien faire d'autre !!!

Help

Dans quelle académie es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le site d'inscription que les personnes inscrites dans un centre de formation privé devait s'inscrire dans l'académie siège de ce centre.

Et voilà j'aurais souhaité m'inscrire pour l'académie de Versailles alors que je suis inscrit à forprof dans l'académie Nord-Pas-De-Calais.

Suis-je obligé de m'inscrire dans l'académie du Nord-Pas-De-Calais ou je peux m'inscrire dans l'académie de Versailles?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi aussi je viens de me pré-inscrire....Je suis aussi assistante d'éducation mais on ne m'a pas demandé mon numéro NUMEN (c'est pas plus mal car je ne l'ai pas encore). Est-ce qu'il faudra le fournir par la suite?

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question..

Quand j'ai voulu m'inscrire toute à l'heure à un moment on nousd emande si on a l'attestation de natation et l'AFPS.

En fait pour l'AFPS c'est bon mais la natation je l'ai pas encore...çà m'ennuie de mettre NON dans le formulaire mais si je mets OUI juste parce que je sais que je l'aurai à la date voulu est ceque çà va pas me poser problème dans la mesure où la date de son obtention sera ultérieure à la date de ma pré-inscription ??? (suis pas sûre d'être claire là désolée :blush: )

Je voudrais bien attendre d'avoir en main cette attestation pour m'inscrire mais en même temps j'ai bien envie de m'inscrire au plus tôt...

MERCI donc de vos conseils

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...