Jump to content

ISSR

Héloïse44

Recommended Posts

Normalement oui, les 2 RNE étant différents, il s'agit de 2 écoles distinctes. Je remplace à 110m de mon école de rattachement, la directrice est différente, les entrées des élèves aussi, donc ISSR code 001.

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Elo1974

5

• sésé

4

• abel27

4

ah bah tiens ca m'intéresse aussi du coup cette question/réponse. Merci !!

L'école élémentaire à laquelle je suis rattachée est séparée uniquement d'un portail de la maternelle. Deux directrices et deux écoles bien différentes.

Je me posais justement la question.

oui Fraise, on touche bien les frais de déplacement dans ce cas-là, jamais eu de soucis avec ça dans notre département ;)

entre mon élémentaire et la maternelle, même pas de portail, juste 3 marches d'escalier et un rondin de bois :lol:

l'important ce sont les directions séparées

Autre question j'ai remplacé 2 jours dans cette école je note le déplacement pour les 2 jours ou juste un aller retour pour la durée du remplacement ?

Autre question j'ai remplacé 2 jours dans cette école je note le déplacement pour les 2 jours ou juste un aller retour pour la durée du remplacement ?

Ca dépend, t'as dormi à l'école ? Ou pas ? :tongue:

oui Fraise, on touche bien les frais de déplacement dans ce cas-là, jamais eu de soucis avec ça dans notre département ;)

entre mon élémentaire et la maternelle, même pas de portail, juste 3 marches d'escalier et un rondin de bois :lol:

l'important ce sont les directions séparées

7

d'acc merci !!!

Savez vous si le tableau qui indique la valeur des indemnités en fonction des km parcourus est en brut ou en net ?

Car je touche moins par mois que d'après mes calculs et je cherche la raison potentielle... Une autre amie brigade se pose la même question au vu de ses calculs.

Savez vous si le tableau qui indique la valeur des indemnités en fonction des km parcourus est en brut ou en net ?

Car je touche moins par mois que d'après mes calculs et je cherche la raison potentielle... Une autre amie brigade se pose la même question au vu de ses calculs.

Si tu es à la MGEN, c'est peut-être ça... ta cotisation porte aussi sur ce que tu touches en ISSR.

Si tu es à la MGEN, c'est peut-être ça... ta cotisation porte aussi sur ce que tu touches en ISSR.

Ah bon ???

Oui, c'est imposable, effectivement, mais ça ne devrait m'être retiré qu'au moment de payer mes impôts non ? Je suis au 1/3.

Ah bon ???

Oui, c'est imposable, effectivement, mais ça ne devrait m'être retiré qu'au moment de payer mes impôts non ? Je suis au 1/3.

Oui, la cotisation MGEN équivaut à 2.5% de ton salaire brut il me semble, primes et ISSR comprises... D'ailleurs, c'est pas très normal que les primes et les ISSR comptent comme du salaire...

Il me semble que les issr sont imposables donc tu peux enlever 20%.

Elles ne sont pas imposables (IR) sauf si tu déclares tes frais réels. Elles comptent en revanche pour les cotisations (RAFP, CSG, MGEN).