sophieinfo Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 J'aimerais faire un CD audio à partir de mp3. Savez-vous comment faire ? Merci. Sophie.
André Jorge Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 J'ai Nero. J'ai utilisé Easy CD creator 4 il y a bien longtemps... 1- Tu dois avoir un assistant de création de CD qui te facilite grandement la tâche. 2- Sinon, une fois que tu as ouvert ton logiciel de gravure, tu cliques sur le bouton "nouveau" et tu choisis "cd audio". Normalement, tu devrais avoir 4 volets d'exploration qui fonctionnent comme l'explorateur de windows. Les deux d'en haut te permettent d'explorer (entre autres) le contenu de ton disque dur ; les deux d'en bas affichent l'architecture du cd que tu vas graver. Affiche tes fichiers MP3, clique dessus et par glisser-déplacer emmène ces fichiers dans le volet d'exploration en bas à gauche. La conversion des fichiers MP3 en fichiers audio est faite par le logiciel, tu n'as pas à t'en occuper. Une fois que tu as sélectionnés et placés tous tes fichiers qui devront être gravés dans le volet du bas, tu cliques sur le bouton "Graver", le reste est facile... Voilà, de mémoire. CEla dit, il me semble que l'aide d'Easy CD creator est très bien faite... tu y trouveras certainement de bons conseils.
Moustache Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 La solution en fouinant ici : trouvé sur Google
sophieinfo Posté(e) 16 avril 2003 Auteur Posté(e) 16 avril 2003 Merci pour vos réponses. Je vais regarder tout cela. Je pensais qu'il fallait un logiciel spécial pour faire cela. Merci encore. Sophie.
loeti Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 je ne peux pas t'aider : moi j'ai nero, et ça se fait tout seul , il converti mon fichier mp3 en cd audio.
lisachou Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 Loeti, je viens tout juste de m'installer Nero, et je le découvre petit à petit. Comment fais-tu, quand tu as téléchargé du MP3 pour le graver alors? Quelle fonction tu utilises?
loeti Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 tu ouvres nero l'assistant de gravure te demande quel type de cd tu veux graver, tu cliques cd audio puis tu fais un glissé de tes mp3 vers la fenêtre de gravure nero converti tout seul les mp3 en cd audio tout en vérifiant les pistes ensuite, clique sur "graver" je sais pas si c'est très clair, il faudrait que je le fasse en même temps ... _bl_sh_ loeti
lisachou Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 Merci Loeti! Je te rassure, tes explications sont très claires! Bon, si j'ai d'autres questions, je risque de te redemander, fais gaffe! :P :P :P
Messages recommandés