kakie Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Avez-vous déjà travaillé sur l'album Loulou, je recherche ttes pistes de travail avec des MS-GS, j'ai cherché sur Google mais en vain ... merci de votre aide !!
Moustache Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 52 mn entre le message et la relance... cool...
sourimimi Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ca ne répond pas vraiment à ton attente mais vas voir quand même... http://www.hurlements.info/spip/article.php3?id_article=170 MCD
kakie Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 merci pour vos pistes, en fait au mois de Janvier, ns allons au cinéma voir "loulou et autres loup" Moustache, excuse-moi :P
Steffie Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Moi, j'ai une fiche de prep pr le film et je risque d'avoir d'autres trucs pcq à l'Iufm on a dominante cinéma et on a travaillé sur Loulou et autres loups, si ça t'interesse!
Mirabelle Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Je vais aussi voir Loulou et autres loups au cinéma et je suis interessée par ta fiche de prep stp steffie merci mobret@tiscali.fr
zabou Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Je connais l'album et je le trouve très bien. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler dessus. Mais j'y pense sérieusement puisque j'ai eu une malle à prêter avec plein de livres sur les loups... Si vous avez des docs sur ce thème, merci de penser à moi :P Par contre, je ne connais pas le film: c'est au ciné ou en vidéo? isajoz@aol.com
sourimimi Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Autre histoire de loups , pour ceux qui le veulent: PLOUF ! ( quelques fiches sur mon site.. ) MCD
coco Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Moi aussi je suis interessée par la prep et l'exploitation sur le film Mon adresse: migoeland @wanadoo.fr Merci merci Corinne
Steffie Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Je dépose la fiche de prep maintenant et dès que je peux (et s'il y en a !!!) d'autres docs!!! loulou2.doc
Messages recommandés