oujette Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 tout est dans le titre ! Je rembourse les frais de port!!
sourimimi Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Echangerais yatch en parfait état de marche contre cartable usagé mais en vrai cuir Frais de port compris MCD
oujette Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 sourimimi, j'ai pas de yacht mais si t'as un éphéméride avec des feuilles qui restent de cette année, je prends!!on rigole mais on se moque pas !!!
annie Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Il y a quelque temps, une collègue cherchait la même chose que toi sur EDP. Je lui avais proposé le mois de Septembre (à découper puis assembler et agrafer) Je le remets en pièce jointe (j'avais pris pour modèle un vieil éphéméride) Tu peux réaliser celui d'Octobre ainsi que Novembre et Décembre en changeant les jours et le mois ! Ephemeride_SEPTEMBRE.zip
mimine80 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 j'ai ce que tu cherches :P je ne m'en sers pas cette année car je suis brigade. contacte moi par MP Céline
oujette Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Annie, ça va me dépanner jusqu'à l'arrivée de celui de Céline! Thankssssssss à toutes les 2 !
Messages recommandés