caprison Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 Bonjour! Quelsqu'un pourrait-il me conseiller un ouvrage ou un site qui m'expliquerait comment ça marche access? J'en ai vraiment besoin, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider caprison
Moustache Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 Bonjour, Des sites ici : tutoriels ACCESS et vu en kiosque, ce matin, pour 10 €, un CD pour apprendre Access.
loeti Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 je donne des cours d'informatiques à des bep, je leur ai demandé d'acheter un bouquin sur access et ils en sont ravis. c'est un petit fascicule : collection nathan, réflexe micro access 2000 (petit livre vert et violet) je crois que le prix est aux alentours de 7 euros. il y aussi pour excel, word, ciel, internet... loeti
lisachou Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 Ah! C'est pour ça que tu es si calée en informatique loeti! Peux-tu me dire c'est quoi Access?? merci! (c'est juste de la curiosité, je voudrais m'endormir moins bête ce soir! )
loeti Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 access est un système de gestion de bases de données. (word : traitement de texte, excel : tableur, ...) une base de données regroupe toutes les applications relaives à une même sujet. on peut la comparer à une enveloppe vide dans laquelle on pourra placer différents objets. loetitia
lisachou Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 Je suis pas sure d'avoir tout compris, mais merci quand même!!! Il me faut toujours un temps de maturation avant de piger! Quand je relirai ce message dans un an, je me dirai : mais c'est bien sûr!!!
Messages recommandés