Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?

Messages recommandés

Posté(e)
On est du même groupement académique alors! Mais tu as vu, il y a eu un BINZ au niveau des sujets et ils nous ont sorti les sujets de secours.

<_< Heu non quel binz ? On a rien vu nous (mais c'est peut être à cause du décalage ? ).

Tu m'intrigues aussi :huh:

Pour ma part, impression mitigée:

Français : synthèse bof -, grammaire bof + et question complémentaire à voir

Mathématiques : pas fait l'exo 2 sauf la 1ère question, ça devrait aller pour le reste

Histoire- Géo : une cata heureusement que c'est ma mineure

Sciences : les doigts dans le nez même si j'y ai passé beaucoup de temps (surtout mon magnifique schéma pour la lunaison :P )

Bref qui vivra, verra ;)

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

185

• Nävis

167

• florenceloq

127

• Piron83

121

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors moi je suis du groupe 1

Le francais c'était vraiment pas terrible, je ne pense pas avoir la moyenne du tout; en maths, j'ambitionne le 11 ou le 12 et en histoire géo ma majeure ca a été mais on verra, j'ai baratiné pour la question sur les villes nouvelles, et mon plan est bateau pour le dossier de géo.

Quant aux sciences, j'ai répondu à deux questions sur 3

Posté(e)
On est du même groupement académique alors! Mais tu as vu, il y a eu un BINZ au niveau des sujets et ils nous ont sorti les sujets de secours.

<_< Heu non quel binz ? On a rien vu nous (mais c'est peut être à cause du décalage ? ).

En fait, il s'agit juste d'un problème sur la Réunion si j'ai tout compris... Il y a eu ouverture des sujets d'hist-géo le matin au lieu de ceux de maths, et donc, ils ont eu recours à des sujets de secours et c'était ceux du groupe 3... Ca, je l'ai appris en comparant les sujets.

Et tant mieux! On a eu une question sur le nazisme (merci le CNED), les enjeux de l'Euro (mouaif) et un dossier sur le débat sur la colonisation au XIX° (oui, euh, pas mal...).

Posté(e)

Et alors, vous en êtes où les CNEDIENS et CNEDIENNES?

Et on court!!!! ;)

Faut que je m'y remette à présent... dans l'éventualité où peut-être on ne sait jamais...

Posté(e)
Alors moi je suis du groupe 1

Le francais c'était vraiment pas terrible, je ne pense pas avoir la moyenne du tout; en maths, j'ambitionne le 11 ou le 12 et en histoire géo ma majeure ca a été mais on verra, j'ai baratiné pour la question sur les villes nouvelles, et mon plan est bateau pour le dossier de géo.

Quant aux sciences, j'ai répondu à deux questions sur 3

Avec le recul, je relativise un peu, j'ai vu mes erreurs en maths :cry: et d'autres en sciences :cry::cry: alors, on verra, j'essaie de bosser les oraux et de ne plus penser à ce que j'ai mis sur mes copies...

Sinon Flo, oui, je me remets à la course demain.... Dure dure la reprise au boulot aujourd'hui, mais il faut déjà reprendre les bonnes vieilles habitudes :ninja:

Posté(e)

Courage les filles!!! On s'accroche et on commence à bosser les oraux!!! Moi ça me fait du bien de m'y remettre car comme ça j'ai moins de place pour penser à ce que j'ai fait au concours :P

J'ai repris mon entrainement course dimance, ça faisait 1 mois que je ne courais plus car ma tendinite au genou était revenue :cry: . Je cours tous les 2-3 jours depuis. Là je reviens du stade, je me suis pris la pluie mais ça m'a fait du bien: je voulais vite me mettre à l'abris alors j'ai accéléré la cadence et résultat: je rentre enfin dans ce foutu barème avec 0,5/20 :ninja: Bon au moins, je me sens moins humiliée, je rentre enfin dans cette norme concours. Maintenant y a plus cas essayer de grapiller...tout est bon à prendre même un 2 ou un 3 :);)

Emilie

Posté(e)

Justement pour le 1500m vous pensez qu'il faut commencer les entrainements uniquement sur stade pour s'évaluer au 1500m ou encore faire de l'endurance 30min de footing par exemple ?? moi j'ai peur de m'évaluer alors depuis mars je cours 2fois par semaine 30min, je me suis évaluer au début (10min 30) et aussi pendant les vacances fin avril (8min54) mais je suis pas encore à la moyenne !

Posté(e)

Je m'attaque sérieusement à l'oral pro demain (mon chéri était en vacances et on a fait des travaux pour notre future nouvelle chambre / la notre deviendra celle de bb2) : donc pas vraiment tres efficaces pour le concours :blush: .

Priorités : OP, puis langues (j'ai prévu 30 min anglais / allemand par jour en alternance) + le reste aussi (mais mes exposés sont prets ! )

Allez couraaaaaaaaaaaaaage !

Posté(e)
Justement pour le 1500m vous pensez qu'il faut commencer les entrainements uniquement sur stade pour s'évaluer au 1500m ou encore faire de l'endurance 30min de footing par exemple ?? moi j'ai peur de m'évaluer alors depuis mars je cours 2fois par semaine 30min, je me suis évaluer au début (10min 30) et aussi pendant les vacances fin avril (8min54) mais je suis pas encore à la moyenne !

Moi j'alterne stade et parc. Le stade permet de m'évaluer mais je continue à courir hors stade pour multiplier les difficultés (pentes...) et gagner en endurance. Des copines font la même chose en y ajoutant des fractionnés pour gagner en vitesse (j'en suis pas à ce stade ;) ).

Sinon c'est plutôt autour de 2-3 semaines avant l'épreuve que les entrainements sur stade deviennent exclusifs. Un conseil important: connaître sa piste et s'entrainer dessus. Pour nous, à Grenoble, la piste du concours est riquiqui (250m). Il faut donc faire 6 tours...Pas négligeable de le savoir à l'avance, ça compte aussi pour le mental.

Emilie

Posté(e)

Moi j'alterne stade et parc. Le stade permet de m'évaluer mais je continue à courir hors stade pour multiplier les difficultés (pentes...) et gagner en endurance. Des copines font la même chose en y ajoutant des fractionnés pour gagner en vitesse (j'en suis pas à ce stade ;) ).

Sinon c'est plutôt autour de 2-3 semaines avant l'épreuve que les entrainements sur stade deviennent exclusifs. Un conseil important: connaître sa piste et s'entrainer dessus. Pour nous, à Grenoble, la piste du concours est riquiqui (250m). Il faut donc faire 6 tours...Pas négligeable de le savoir à l'avance, ça compte aussi pour le mental.

Emilie

Moi je cours plus :bleh:

OK, je sors :bye2:

Posté(e)

<_<

Emilie

Je cours deux fois par semaine à partir de maintenant :

le jeudi en club : fractionné (200 ou autres) ou sortie sur une heure

+ le lundi où j'ai la chance de pouvoir chronomètrer mon temps sur le stade d'Angers (qui fait 400 m ! )

Posté(e)
Moi je cours plus :bleh:

OK, je sors :bye2:

Rouuuuuuuuhhh la vilaine :bleh::lol: mais bien chanceuse en tout cas :rolleyes:

Emilie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...