greeny Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 un élève m'a rapporté de ses vacances une étoile de mer nous avons démarré beaucoup d'activités autour de l'étoile (TPS PS MS) malgré mes recherches internet et à la médiathèque ,je n'ai pas trouvé de chansons avec des étoiles de mer un coup de main SVP merci greeny
Bécassine Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 rien sur les étoiles de mer mais sur: l'aquarium et la marmite la baleine au suparmarché le poisson japonais la berceuse du poisson-chat le p'tit crabe ça te dit???
greeny Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 j'avoue que "le p'tit crabe" m'intéresse tant qu'on y est ,tu n'aurais rien sur les hyppocampes?
Bécassine Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 rien sur les hippocampes! Le petit crabe, je te l'envoie avec la partition ou en fichier son? et j'ai besoin d'un e-mail.
greeny Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 rien sur les hippocampes!Le petit crabe, je te l'envoie avec la partition ou en fichier son? et j'ai besoin d'un e-mail. comment te l'envoyer en MP?
greeny Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 rien sur les hippocampes! Le petit crabe, je te l'envoie avec la partition ou en fichier son? et j'ai besoin d'un e-mail. comment te l'envoyer en MP? adresse où tu peux me l'envoyer en fichier son ou partition ,ça m"est égal et encore merci voilavienvert@hotmail .fr
Messages recommandés